pAS D4ACCES 0 kMOTION DEPUIS LA DUNE

Démarré par GégéZ, 25 Octobre 2014 à 15:52:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sur l'écran TV, apparait un carré "cONNEXION " et une suite de chiifres et lettres sans rapport avec qq chose que je connais ????
impossible donc d'aller sur K motion
Pouvez vous me contacter au xxx
merci

Dommage ton titre en majuscules sauf quand il en aurait fallu une !

Bonjour,

Je vois que vous avez deux box Dune, le problème se reproduit sur les deux ou sur une seule ?

Bonjour
Je n'ai pas tester la 2éme qui n'est pas dans le même local
Mais le réseau arrive bien chez moi et ensuite il est dévié vers la 2ém box
J'ai intégré ma photo depuis l'ordi et elle apparait bien à l'écran télé
L'identifiant "pourrait resembler " à mon pseudo dans la mesure ou la première et la dernière lettre sont identiques. Mais tout le reste, entre les deux  est fantaisiste....

Je viens de lire également dans les autres questions/réponses sur le même sujet, que l'image à la télé disparait
Cela a été mon cas également : j'ai re démarré la Dune et l'image est partie, ce n'est donc pas un problème de télé !!!
Vous pouvez me conatcter par tel

Je pense avoir identifié le problème : Vous avez mis "Gégé Z" comme pseudo. Je viens de le changer pour "GegeZ" sans accent ni espace.

Pourriez-vous refaire un essai ? Si cela ne fonctionne pas, pourriez vous faire un essai avec l'autre Dune ?

Merci

Bravo !
J'ai accès à la page Kmotion avec le liste des communautés accessibles.
Je me suis abonné à 3 au hasard : mais impossible d'entrer dedans avec la touche OK !
L'écran reste figé sur la page d'accueil !

Si vous y allez depuis le site avec votre navigateur, voyez-vous les vidéos sur ces 3 communautés ? Arrivez-vous à lire une vidéo prise au hasard sur une de ces communautés ?

Oui depuis l'ordi j'arrive a lire une vidéo
Mais rien ne se passe à la télé : tjs les infos mais elles ne chargent pas ! >:(

Bonjour,

Lorsque vous êtes sur la page affichant les détails d'une vidéo, il faut appuyer sur la touche "lecture" (à gauche, vers le bas). La touche ronde "entrée" au milieu des flèches renvoie effectivement vers la page d'accueil de "mes vidéos".

Si vous parlez de la touche "Play " ça ne marche pas !
Les seules qui fonctionnent sont celles de couleur !!!!!

Citation de: GégéZ le 05 Novembre 2014 à 21:35:02
Si vous parlez de la touche "Play " ça ne marche pas !
Les seules qui fonctionnent sont celles de couleur !!!!!

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer votre démarche de lecture d'un film sur votre Dune afin de vous assister?

Bonjour
J'ai laissé un message au technicien.
Je suis les info à l'écran et j'actionne bien la touche "Play "
Rien ne bouge !!!! :'(

Je viens de tester avec votre compte sur la Dune de notre agence, tout fonctionne correctement. En parallèle, Cedj a testé à distance depuis votre Dune et cela fonctionne également.

Pour rappel, voici la marche à suivre, pas à pas :

1) Sur l'écran de login, le pseudo "GegeZ" devrait apparaître. Appuyez sur "ENTER" pour valider (connexion automatique).

2) Vous arrivez sur l'écran d'accueil de KMotion, avec le message de bienvenue et l'actualité de vos communautés (les dates auxquelles des personnes se sont inscrites aux mêmes communautés que vous). Appuyez sur la flèche du haut, le bouton "Maison" (en haut de l'écran) devrait être souligné de rouge. Appuyez deux fois sur la flèche droite pour que l'icône "Mes communautés" (trois silhouettes) soit souligné de rouge, appuyez sur "ENTER".

3) Vous avez au centre de l'écran une liste horizontale de toutes les communautés qui s'affiche. Avec les flèches de gauche et de droite, sélectionnez la communauté "Tutoriel Site", puis appuyez sur "ENTER".

4) Une seule vidéo s'affiche dans la liste (Tutoriel charger une vidéo), elle est déjà sélectionnée. Appuyez sur "ENTER" pour ouvrir la page de la vidéo.

5) Un écran s'affiche avec une zone noire pour la vidéo au centre de l'écran, le titre, le nombre de vues juste en-dessous et les tags en-dessous. Appuyez sur la touche "play" pour lancer la lecture, puis sur la touche  "planète" (tout en bas de la télécommande, colonne du milieu) pour passer en plein écran. Pour sortir du mode plein écran, appuyez à nouveau sur le bouton "planète".

Note : Les vignettes des communautés et des vidéos ne s'affichent pas actuellement sur les Dunes. Il s'agit d'une régression que nous avons constaté et qui est en cours de correction.

Pour les besoins du test, j'ai modifié votre mot de passe, je vous le transmets en message privé.

Bonne journée

Bravo !
Ca marche impec.
Maintenant penser que je pouvais trouver seul !!!!!!!!
Merci bcp

Oups !!!
Reste le problème de synchronisation du son !!!!
Tout semble OK mais en fait, le son à qq 10zaines de secondes de retard
Et au fil du déroulement, il semble que cela s'amplifie !
Désolé !
C'est bêta cette histoire !