Application mobile K-NET [Android]

Démarré par TiTi, 27 Octobre 2014 à 14:49:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: VectronX le 29 Décembre 2014 à 13:45:14
Pour le même ssid j'y avais pensé, il faut juste que je m'en occupe  ;D
Il faut aussi être sur le même canal ?
Met la MAJ je ne regarde pas la télé, je pensais juste aux autres qui serais dans le même cas que moi. Il faudrait juste qu'on ne soit pas bloquer alors qu'on est sur une autre borne mais sur le réseau k-net.

Apparemment non, je l'ai fait chez moi et j'ai mis deux canaux différents (9 et 11 de mémoire) et ça fonctionne sans problème.

Ouai mais 9 et 11 je ne suis pas sur que c'est une bonne idée.
Il faudrait des canaux qui ne se brouillent pas mutuellement ?

#77
Je l'ai fais cette après-midi et ça fonctionne avec le 1 et 6

Citation de: TiTi le 29 Décembre 2014 à 20:18:50
Ouai mais 9 et 11 je ne suis pas sur que c'est une bonne idée.
Il faudrait des canaux qui ne se brouillent pas mutuellement ?

2 canaux d'écart pourquoi se brouilleraient-ils mutuellement ?
J'ai déjà fait exprès de faire comme ça car les autres canaux avant 8 sont bien occupé dans mon quartier.

Citation de: Nico_S le 31 Décembre 2014 à 06:35:34
Citation de: TiTi le 29 Décembre 2014 à 20:18:50
Ouai mais 9 et 11 je ne suis pas sur que c'est une bonne idée.
Il faudrait des canaux qui ne se brouillent pas mutuellement ?

2 canaux d'écart pourquoi se brouilleraient-ils mutuellement ?
J'ai déjà fait exprès de faire comme ça car les autres canaux avant 8 sont bien occupé dans mon quartier.

Je ne dirais pas grand chose si ce n'est : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_canaux_Wi-Fi

(http://puu.sh/f4rp5/bcc3d5020a.png)
(http://puu.sh/f4sfd/0fd9294a9c.png)
Je regardes toujours pour refaire l'application avec Titanium ou Xamarin. Compatible iOS / Android / (Windows phone / Blackberry)
Vu que la courbe est en progression je pense que ça plait. Environ 1.7% des abonnés K-net l'utilise (basé sur 7000 abonnés)

Citation de: TiTi le 26 Janvier 2015 à 23:13:10
Je pense que ça plait. Environ 1.7% des abonnés K-net l'utilise (basé sur 7000 abonnés)
Bien sur que ça plait :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Salut titi, ton application ne fonctionne plus, je n'ai plus aucune info :/

Je pense que c'est dû au nouveau panel (Caps).

Avant c'était https://kbox.k-net.fr/ et depuis hier c'est https://kbox.caps.services/

Je pense qu'il va falloir attendre une mise à jour de la part de Titi.

Ouep, c'est certainement ça. Titi, tu me rappelles en PM comment tu te connectes ? On va voir pour la nouvelle procédure.

#85
Je vais corriger ça, mais sachez qu'une autre version est en dev. Sous Xamarin.



Je n'arrive plus a me connecter sur l'application, il me met "le mot de passe est incorrect" alors que j'ai bien vérifié identifiants, je suis le seul ?

Ouai j'ai vu ça hier. Je suis en période de BAC je regarde ça Jeudi.