Probleme de messagerie

Démarré par replat01, 28 Octobre 2014 à 11:27:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour...
Aucune modification de mes paramètre de messagerie k-net ni de loigiciel (outlook) et pourtant depuis quelques temps mes mails n'arrivent plus au destinataire
Je reçois en retour : un mail "Considered UNSOLICITED BULK EMAIL"

Quelqu'un a une idée ?

Vous avez essayé plusieurs destinataires ?

Oui bien sûr ... et sur plusieurs nom de fournisseurs .....

Vous passez bien par smtp.k-net.fr en mode authentifié ?

smtp.k-net.fr : oui ...
mode authentifié : ???
Rien n'a été touché depuis la première config il y a plus d'un an .... Mais du jour au lendemain, je deviens "spammeur" ..... Bloqué par l'intelligence artificielle de "Content-filter at mx1.kwaoo.net [postmaster@mx1.kwaoo.net]" ....


Sauf que l'intelligence artificielle a raison. Les rapports indiquent de nombreux spams envoyés de votre adresse depuis quelques jours.

PC vérolé ?


Pc non vérolé, contrôlé et recontrôlé ....

"...Les rapports indiquent de nombreux spams envoyés de votre adresse depuis quelques jours..."
Ca je le sais, c'est bien pour ça que ca m'énerve !.... Sauf que ce ne sont pas des spams, mais des courriers privés ! .... qui sont considérés comme spam .... Le plus drôle, c'est que le même message envoyé depuis un autre domaine (et depuis le même PC) passe   :o

Sauf qu'il y aurait réellement eu du VRAI spam depuis votre compte (des centaines de mails en quelques secondes avec seulement un lien dans le contenu).
Il faut que je refasse un point avec mes collègues en début de semaine prochaine, car j'étais en déplacement cette semaine et on en a parlé rapidement.

Google considère comme spams les mails envoyés via k-net.fr

Non, Google indique que certains mails envoyés par @k-net.fr sont du spam, de la même façon que pour des mails en @orange.fr, @free.fr
Le message de Gmail est trop "simple" et trompeur.

Alors, comment faire pour éviter cela ?

1- Oui comment faire pour éviter ça ?
2- Je voudrais bien savoir quelle centaine de messages sont parti avec mon adresses ... Quand et à quelle heure ... Je peux avoir une liste en MP ?

Et maintenant je dois faire quoi ? changer d'adresse (y compris pour mes mails pros ?)

Petit exemple  ...

Ma femme bosse à la direction des finances (désolé), elle m'envoie un mail (avec signature DGI sur un domaine "xxx@dgfip.finances.gouv.fr"), je fais "répondre", mon mail est considéré comme spam, j'enlève la signature et il passe, y'a pas comme un truc ?

Je me permets de relancer le sujet ayant le même problème depuis peu.
Le problème ne se présente que sur l'ordinateur via Outlook. Mes mails passent si je les envoie sans pièce jointe via Outlook. Dès qu'il y a une seule PJ, message d'erreur : "Considered UNSOLICITED BULK EMAIL, apparently from you" qu'importe l'adresse du destinataire.
Sinon, je peux envoyer de mon portable et de ma tablette sans soucis avec PJ ou sans.
J'avoue ne pas comprendre. Aviez-vous trouvé une solution ?

Je ne suis pas un spécialiste, mais en relisant le nouveau site de K-NET, je pense que tu dois trouver la solution.
Du côté de la configuration des mails, un gros effort d'information a été fait.