Dune te lecture d'un fichier

Démarré par corteg, 30 Octobre 2014 à 12:21:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai branché mon DD sur la prise USB du Dune
puis, en allant dans média, j'ai identifié le film que je désirai voir
je fais lecture et ça marche, le film apparait dans une fenêtre en haut à gauche
seul problème : comment je fais pour le passer en plein écran ?
j'ai essaye de nombreuses touches de la télécommande du Dune, rien n'y fait
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,

Avez-vous essayé la touche DUNE?

Salut,
Tu appuies sur le bouton en bas, au milieu, avec le logo Dune.

OK merci
Je suis en voyage j'essayerai des mon retour
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


je viens d'essayer, ça marche, merci
quel dommage que K-net ne fournisse pas de mode d'emploi de son matériel
en tout cas je n'ai rien trouvé dans la rubrique assistance du site à propos du Dune
je peux imaginer que tout la monde n'ait pas envie de passer du temps sur ce forum

par contre j'ai constaté un détail:
certains films marchent sur mon PC mais lorsque je branche le DD sur une prise USB de ma TV, le son et l'image sont décalés
j'ai fait l'essai avec un de ces films et la prise USB de la Dune, et cela marchait comme sur le PC
à confirmer mais cela donne avantage à la Dune
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour Corteg,

Citation de: corteg le 02 Novembre 2014 à 08:40:36
je viens d'essayer, ça marche, merci
quel dommage que K-net ne fournisse pas de mode d'emploi de son matériel
en tout cas je n'ai rien trouvé dans la rubrique assistance du site à propos du Dune
je peux imaginer que tout la monde n'ait pas envie de passer du temps sur ce forum
Un guide d'utilisation va bientôt arriver.

Citation de: corteg le 02 Novembre 2014 à 08:40:36
par contre j'ai constaté un détail:
certains films marchent sur mon PC mais lorsque je branche le DD sur une prise USB de ma TV, le son et l'image sont décalés
j'ai fait l'essai avec un de ces films et la prise USB de la Dune, et cela marchait comme sur le PC
à confirmer mais cela donne avantage à la Dune
Par rapport aux films dont le son est décalé par rapport à l'image, nous avons effectuer un rapport de bug à Dune.

tu ne m'as pas compris je pense, je disais que justement, si je branche le DD sur la prise USB de la Dune ca marche
c'est au contraire si je le branche directement sur la prise USB de la TV que certains films sont décalés
maintenant je n'est pas testé tous les films, peut-être ce phénomène existe-t-il aussi avec la Dune pour certains films
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 04 Novembre 2014 à 12:30:49
tu ne m'as pas compris je pense, je disais que justement, si je branche le DD sur la prise USB de la Dune ca marche
c'est au contraire si je le branche directement sur la prise USB de la TV que certains films sont décalés
ah, d'accord.
Citation de: corteg le 04 Novembre 2014 à 12:30:49
maintenant je n'est pas testé tous les films, peut-être ce phénomène existe-t-il aussi avec la Dune pour certains films
Oui, sur Kmotion par exemple.