pas terrible ces C610 IP

Démarré par carolingien, 06 Novembre 2014 à 10:26:15

« précédent - suivant »

Salut tout le monde
Possesseur d' un C610 IP depuis avril 2013, il ne m'avait jamais vraiment posé de probleme jusqu' à maintenant ...Mais ces temps derniers il a comme une crise de foie ...sans aucune raison connue quand je prends le combiné il devient tout noir quand ce n'est pas à la composition du n° .
Je verifie les batteries avec un testeur ...elles sont chargées
Je replace le combiné, il me les détecte vide, tout rouge et il les charge ...tout rentre dans l'ordre sauf que le lendemain il recommence quand il ne coupe pas en pleine conversation ...grrrrr
Dans la maison nous ne sommes pas des fanatiques du téléphone donc on s'en sert sans exces et quand on regarde l' age du bigo et le prix qu'on l' achete c'est plutot ennuyeux ...est ce que quelqu'un a une idée ...merci

Tester avec d'autres piles (rechargeables). Le C610IP est assez fiable.

Pareil .. j'ai du changer les piles rechargeables... Des standards.. Juste quelques euros...

j' ai déja changé les piles en y mettant des batteries de qualité mais je me demande si c' est pas pire ...

j'ai oublié de préciser qu' éventuellement j' avais aussi pensé au socle mais à priori il fait son travail car les batteries sont chaudes ....

vous avez bien mis des batteries rechargeables ?

salut
je rebondi là dessus mais j'ai le même problème et j'ai changé aussi les batterie par des plus puissantes ( bien sur rechargeables  !!  ;))

la qualité à toujours été très moyenne au niveau sonore , c'est assez étouffé comme son et il s'éteint très souvent en conversation !!!! je précise que Knet m'a déjà changé une fois l'appareil (merci à eux au passage , car ils n'étaient pas obligés  :) ) avant que je ne change les batteries...

mais finalement assez déçu bien que ce téléphone paraisse  blindé d'éloges...

PS j'en ai deux et ils font pareils (enfin un 590 et un 610 même combat) !!! sic
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

modes éco et eco+ désactivés ?

normalement oui , mais comme ils sont réglés depuis le début je vais regarder ...
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Elle est bin bonnne celle là ...j' ignorais meme qu'il y avait un mode eco la dessus ...je viens de regarder dans le menu et je ne l'ai meme pas trouvé ...il doit etre vraiment eco ..quant aux batteries, pas de probleme c' est bien des batteries rechargeables ....

BINGO
Il était bien en mode éco d'origine ...on verra ce que l' avenir nous réserve ... :) :)

bon je viens de vérifier , je ne suis pas en mode Eco ...ni Eco plus d'ailleurs ...donc oualou !!
  [Frédéric Dard]

J'en ai un au bureau, un à la maison, j'en ai mis chez plein de clients.
Marchent partout parfaitement. A voir aussi comment est configuré le SIP, on peut régler la qualité aussi dans l'interface (

ça m'intéresse du coup ..si tu as déjà les bons "présets" à installer je veux bien ... :)
  [Frédéric Dard]

Dans audio, faut faire plusieurs essais pour voir dans l'ordre des codecs.

Moi je me contente de mettre "Optimisée pour une bande passante élevée"
Et ca va nickel :)