Configuration NAS Syno

Démarré par flo54, 10 Novembre 2014 à 11:26:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Syno 213j et j'aimerai configurer les ports pour avoir un accès depuis l'extérieur.
Premier problème, lors ce que j'enregistre la redirection des ports, j'ai un message d'erreur qui me demande de contacter Knet. (je crois ne pas être le seul à avoir eu le problème).

Second problème, je ne suis pas sûr de la redirection des ports. Si quelqu'un veux bien me confirmer que ce que je cherche à faire est correcte (voir image) peut être que j'oublie quelque chose.

Ensuite j'ai encore un doute. Pour y accéder depuis l'extérieur, il faudra taper quoi dans le navigateur ? L'adresse local du nas:5000 ou l'adresse WAN:5000 ?
Offre: Pulse 1gb
Routeur: KBOX v2
TV: Apple TV
NAS: DS213j

Je viens d'aller de retourner dans les réglages du NAS et je suis tombé la-dessus (voir photo) j'imagine qu'il faut que je redirige tous ces ports.
De plus j'ai créer un compte myDS.me j'imagine également qu'une foi actif, il me servira à me connecter à distance.
Désolé pour toutes ces questions qui ne concerne plus trop Knet. Mais je pense que des utilisateur de NAS pourront me répondre.

Offre: Pulse 1gb
Routeur: KBOX v2
TV: Apple TV
NAS: DS213j

Tu n'as rien à faire, juste lancer l'assistant du DSM, puis il te faut le login/mdp de ton routeur de mémoire :)
T'es bien dans le bon menu.

En fait il y'a bien un assistant de configuration a distance (ez-internet) mais cela ne fonctionne pas. Il me demande de passer mon routeur en mode Bridge ou de modifier les ports et je pense que si je passe le routeur en bridge je perds la configuration knet non ?
Offre: Pulse 1gb
Routeur: KBOX v2
TV: Apple TV
NAS: DS213j

Normal le ex-internet sert à dialoguer avec un routeur (et pas une box) pour ouvrir les ports.
Il faut que tu ailles sur l'interface Wbe du routeur K-net via la page d'accueil et que tu ouvres toi même les ports vers l'IP interne de ton NAS.

Oui c'est ce que j'essaye de faire : Mon routeur, configurer et redirection des ports. Mais à chaque tentative j'ai un message : An error occured !
Please try again later. If the problem persists, please contact K-NET by email.
Offre: Pulse 1gb
Routeur: KBOX v2
TV: Apple TV
NAS: DS213j

Bon ça a l'air de fonctionner. J'avais du me planter dans la redirection des ports.
Offre: Pulse 1gb
Routeur: KBOX v2
TV: Apple TV
NAS: DS213j