Fonction désactivation WIfi

Démarré par Ludoweb, 10 Novembre 2014 à 11:42:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour  :)

Pourriez-vous me renseigner concernant la gestion d'accès au wifi ?

Dans le panneau de configuration du routeur : RESTRICTION D'ACCÈS WIFI.
a quoi correspond ce paramétrage ?

Il permet de désactiver complément l'émission du Wifi pendant une période donnée ? Ou est-ce simplement une restriction d'accès ?

Ludo  ;)

Citation de: Ludoweb le 10 Novembre 2014 à 11:42:30
Bonjour  :)

Pourriez-vous me renseigner concernant la gestion d'accès au wifi ?

Dans le panneau de configuration du routeur : RESTRICTION D'ACCÈS WIFI.
a quoi correspond ce paramétrage ?

Il permet de désactiver complément l'émission du Wifi pendant une période donnée ? Ou est-ce simplement une restriction d'accès ?

Ludo  ;)
Bonjour Ludo,

La restriction d'accès wifi permet d'autoriser ou interdire l'accès au wifi (à certains équipements).
Si vous souhaitez désactiver votre wifi pour une période, regardez plutôt "Plage d'activation du WIFI" (au dessus de la restriction).

Citation de: cedj le 10 Novembre 2014 à 13:14:46
Citation de: Ludoweb le 10 Novembre 2014 à 11:42:30
Bonjour  :)

Pourriez-vous me renseigner concernant la gestion d'accès au wifi ?

Dans le panneau de configuration du routeur : RESTRICTION D'ACCÈS WIFI.
a quoi correspond ce paramétrage ?

Il permet de désactiver complément l'émission du Wifi pendant une période donnée ? Ou est-ce simplement une restriction d'accès ?

Ludo  ;)
Bonjour Ludo,

La restriction d'accès wifi permet d'autoriser ou interdire l'accès au wifi (à certains équipements).
Si vous souhaitez désactiver votre wifi pour une période, regardez plutôt "Plage d'activation du WIFI" (au dessus de la restriction).

Bonjour,

Je ne vois pas cette option dans le configuration du routeur "Plage d'activation du WIFI".
J'ai bien restriction d'accès, mais si celle-ci bloque simplement l'accès et ne coupe le Wifi, effectivement ce n'est pas ce que je souhaite faire.

Citation de: Ludoweb le 12 Novembre 2014 à 16:13:01
Je ne vois pas cette option dans le configuration du routeur "Plage d'activation du WIFI".
En fait, cette fonction se trouve sur le nouveau panel d'administration (voir ici : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,2791.0.html)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.