Signalez les bugs KMotion

Démarré par pierre_, 13 Novembre 2014 à 15:30:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Vous pouvez signaler dans cette discussion les bugs KMotion. Pour rappel, les nouveautés sont sur la page des annonces KMotion

Decalage du son sur certaines vidéos en lecture depuis la Dune

Citation de: fb le 22 Novembre 2014 à 23:22:50
Decalage du son sur certaines vidéos en lecture depuis la Dune
Bug connu, on a prévenu Dune à ce propos.

J'ai bien l'impression que la modification d'une vignette de Playlist ne fonctionne pas. Pour ma part, c'est l'ancienne image qui reste.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir,

C'est aussi un bug connu. Il est dans ma pile de bugs à traiter :)

Bonsoir,
J'ai une bonne partie de mes vidéos (privées) qui n'ont pas de vignette (juste la petite croix qu'un navigateur affiche lorsqu'il n'arrive pas à afficher une image) et en cliquant sur la vidéo, le message suivant est affiché :
CitationDésolé, cette vidéo n'est pas encore disponible
Pourtant, en cliquant sur "Télécharger la vidéo originale", le fichier est correctement téléchargé et la vidéo se lance.

Depuis la Dune, en lançant la lecture, ça affiche "No response".
Je suis bon pour supprimer les vidéos une à une puis les rajouter ?
Merci par avance.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai regardé une des vidéos. Il semble qu'il y a eu un problème au niveau du transcoder qui n'a pas réussi à l'époque à extraire les métadonnées, ce qui a mis les autres taches en erreur. J'ai pu relancer manuellement la conversion de ce fichier. Je regarderai la semaine prochaine pour relancer en masse vos fichiers.

Au passage, le bug des avatars que vous avez remonté est corrigé avec la nouvelle version :) J'ai fait remonter votre nouvel avatar, pas besoin de le redéfinir.

Bonjour,
super, merci pour l'avatar, je valide ;)

Pour la conversion de masse, si ça représente un gros travail pour vous et si ça vous arrange, vous pouvez faire une suppression de masse des fichiers impactés, je referai un upload.

Bon WE !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir,

Non, la relance de la conversion de masse n'est pas un gros boulot, c'est plus que j'ai les outils appropriés au bureau :)

Bon week-end

#9
Merci beaucoup Pierre !

Navré mais je vais vous rajouter 2 bugs à votre liste.
Pour commencer, je suis en firmware 4.4.12.

Pendant la lecture de vidéos, aléatoirement et jamais au même moment au cours d'une même vidéo (ça peut être au bout de 10 secondes comme au bout de 10 ou 17 minutes), la lecture s'interrompt et la Dune me rebascule en mode TV. De mémoire, il me semble que j'étais encore en firmware 4.4.10 il y a peu et je n'avais jamais rencontré ce problème.
Pour info, j'ai lancé un ping 8.8.8.8 -t depuis mon PC en parallèle pour voir s'il ne pouvait pas s'agir de micro coupures, mais non.

Ensuite, (je vais essayer d'être le plus clair possible, c'est pas évident à expliquer par écrit) dans une playlist qui contient plus de 8 vidéos et qui nécessairement les affiche sur plus d'une page, à la fin d'une vidéo de la page 2 (ou +) au moment de passer à la vidéo suivante, la Dune lit le fichier "+1" par rapport à la première page (et pas simplement la page précédente).

Je m'explique :
Page 1 de la playlist, on a les vidéos 1 à 8
Page 2 de la playlist, on a les vidéos 9 à 16
Page 3 de la playlist, on a les vidéos 17 à 24.

A la fin de la lecture de la vidéo 10 (2ème position de la 2ème page), c'est la vidéo 3 (3ème position de la page 1) qui est lancée au lieu de la video 11 (3ème position de la page 2).
ou encore
A la fin de la lecture de la vidéo 21 (5ème position de la 3ème page), c'est la vidéo 6 (6ème position de la page 1) qui est lancée au lieu de la video 22 (6ème position de la page 3).

Bien entendu, avant de rédiger ce post, j'ai fait un reboot du boitier et les bugs ont été constatés aussi après reboot.

En espérant avoir été compréhensible...
Bon courage  :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

ReBonjour Loic,

pouvez-vous m'indiquer le contenu de votre playlist (en mp) afin que l'on puisse reproduire le bug?

Quelle était aussi la vidéo qui redémarrait l'interface de la Dune en TV?

Merci.

Re.
C'est fait !
Merci à vous.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#12
Bonsoir,

Citation de: pierre_ le 29 Novembre 2014 à 19:03:30
Bonsoir,

Non, la relance de la conversion de masse n'est pas un gros boulot, c'est plus que j'ai les outils appropriés au bureau :)

Bon week-end
Au fait, merci de vous en être occupé, c'est tout bon pour moi !

Citation de: cedj le 30 Novembre 2014 à 17:11:49
ReBonjour Loic,

pouvez-vous m'indiquer le contenu de votre playlist (en mp) afin que l'on puisse reproduire le bug?

Quelle était aussi la vidéo qui redémarrait l'interface de la Dune en TV?

Merci.
Vous avez réussi à reproduire le problème de votre coté ?
Maintenant que le nouveau firmware est passé sur ma DUNE, il faudra que j'essaye de voir si j'ai toujours le souci.

Edit : je confirme, en 4.5.8b, je rencontre le problème aussi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@Loic54 : Pas de problème :)
Pour le problème sur la Dune, je dois faire quelque chose avant que cedj puisse dépanner.

Pour info, j'ai fait une grosse session de réencodage hier et il y a un certain nombre de vidéos disponibles. Je ferai un nouvel essai sur les vidéos restantes, mais la plupart de celles qui restent sont corrompues à l'upload (upload interrompu ou problème interne). Je les supprimerai dans un avenir proche.

Bonjour,
sur le site, lorsqu'on sélectionne une vidéo, on a un onglet "ajouter à la playlist" en haut à droite. Au delà de 20 playlist, les playlist avec id les plus petits ne sont plus affichées.
Pourrait-on prévoir d'ajouter un ascenseur pour afficher toutes les playlist ?
Merci :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.