Panne sur Sergy

Démarré par Marc01FR, 17 Novembre 2014 à 17:43:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plus rien depuis 5 minutes
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Il serait bon d'être tout de même plus précis. Voyant fibre allumé par exemple ? Matériel redémarré ? Vous constatez sur place ou à distance ?
A cet instant j'accède à votre CPE et je vois votre routeur derrière.

Etant donné que c'est votre propre routeur et que je ne sais pas s'il est configuré pour répondre au ping, je ne peux rien faire de plus.

#2
Citation de: Damien le 17 Novembre 2014 à 17:53:42
Il serait bon d'être tout de même plus précis.

Pas facile d'être plus précis quand on tape sur un téléphone en Edge (car la 3 ou 4G ne rentre pas dans ma zone blanche)

Depuis le temps, tu sais que si je poste quelque chose, c'est que j'ai déjà vérifié le CPE, routeur, ping d'adresse en non de nom (pour écarter un Pb de DNS), etc.

Mais bon, c'est revenu il y a quelques minutes

Désolé pour le dérangement
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

On a tellement de monde ici que je ne sais plus qui est qui (hormis Nico_S mais lui il m'a acheté avec des raclettes et barbecues)

donc si on veut se faire un pote dans la place , il suffit de t'acheter avec de la nourriture ...je peux te proposer du Bourguignon ou/et de l'Alsacien  ;) (en solide comme en liquide ...) :D et en liquide j'ai de tres bonnes adresses en Bourgogne ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]


 :)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Bourguignon (ma mère) et Alsacien (mon père), j'en fais partie... 2 régions sympathiques
Mais pas de bonnes adresses en Bourgogne, certes des bons bourgognes mais que du très cher (donc très peu souvent)... suis preneur d'adresses attrayantes...
A+ Norbert.

Citation de: Damien le 17 Novembre 2014 à 22:08:13
Vendu !

C'est sur que tu n'es qu'un vendu !
Moi qui pensais t'avoir acheté pour moi tout seul depuis le temps que je te nourri copieusement  ;D
A ce propos, quand tu descends, passe à la maison manger une raclette ou une fondue, c'est l'époque maintenant.