RTS un, deux

Démarré par Adrian, 19 Novembre 2014 à 21:53:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je n'arrive plus a capter RTS un, deux (chaines suisses)
#EXTINF:0,124. RTS Un
udp://@233.97.72.124:1234
Est-ce normal?


J'imagine que l'on peu faire une croix sur les deux chaînes suisse pour ce soir... :P

Faire une croix sur ces chaines hier soir ... faire une croix sur d'autres chaines le jour d'avant et demain etc ... Redémarrer- ré-initialiser re-machiner, plugger deplugger je ne sais quoi mais ne pas avoir un service de qualité et se faire prélever quand même chaque mois cela commence vraiment a faire beaucoup...
Sans parler de problème de format qui ne sont toujours pas résolu sur notre téléviseur Sony, ce qui veut dire que chaque fois que nous allumons le téléviseur il faut changer et mettre l'image en 16/9 ... tellement pratique et tellement pas de solutions proposées.
>:(








tjrs pas de chaines suisses ,on aimerait avoir des explications, éventuellement un geste commercial après cette semaine d'enfer !

Citation de: lolomao le 20 Novembre 2014 à 11:39:13
Faire une croix sur ces chaines hier soir ... faire une croix sur d'autres chaines le jour d'avant et demain etc ... Redémarrer- ré-initialiser re-machiner, plugger deplugger je ne sais quoi mais ne pas avoir un service de qualité et se faire prélever quand même chaque mois cela commence vraiment a faire beaucoup...
Sans parler de problème de format qui ne sont toujours pas résolu sur notre téléviseur Sony, ce qui veut dire que chaque fois que nous allumons le téléviseur il faut changer et mettre l'image en 16/9 ... tellement pratique et tellement pas de solutions proposées.
>:(

Bonjour,

Nous avons essayé d'effectuer des tests sur vos Dunes sans succès.
Il me semble que vous ayez éteint vos écrans TV ?

De plus, pouvez-vous m'envoyer un MP contenant l'adresse MAC situé sous le boitier Dune (petite vignette) afin d'effectuer les tests
sur la bonne dune?

Merci.

Vous avez essayé des test sur nos dune c'est très bien mais voyez-vous nous travaillons et en fait nous éteignons nos décodeurs et mettons en veille la télévision, ce qui semble assez normal après tout... si vous souhaiter effectuer des test merci de nous le dire a l'avance afin que nous prenions nos dispositions.
Je vous enverrai demain l'adresse MAC de la dune concernée.


T'as dla chance.

Moi aussi, j'aimerais bien travailler!

Citation de: lolomao le 20 Novembre 2014 à 11:39:13
Faire une croix sur ces chaines hier soir ... faire une croix sur d'autres chaines le jour d'avant et demain etc ... Redémarrer- ré-initialiser re-machiner, plugger deplugger je ne sais quoi mais ne pas avoir un service de qualité et se faire prélever quand même chaque mois cela commence vraiment a faire beaucoup...
Sans parler de problème de format qui ne sont toujours pas résolu sur notre téléviseur Sony, ce qui veut dire que chaque fois que nous allumons le téléviseur il faut changer et mettre l'image en 16/9 ... tellement pratique et tellement pas de solutions proposées.
>:(

Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes client chez k-net, et je peux comprendre que vous puissiez être énervé que cela ne fonctionne pas, mais moi ça fait plusieurs années que je suis chez eux, et tout n'a pas toujours fonctionné parfaitement, mais je peux dire que malgré les difficultés et le fait qu'il ne soient pas une grosse multinationale qui brassent des milliards, avec des centrales téléphoniques au Maroc payées au lance pierre pour faire plus de profit, centrales qui n'écoutent pas ce que vous dites et qui font seulement tourner la machine à cache en vous gardant en ligne le plus longtemps possible parce que c'est comme ça qu'il font leur marges et en vous redemandant 10 fois les mêmes choses.
Ces grosses multinationales qui ne s'intéressaient même pas à nous au début de la mise en place de la fibre et qui maintenant arrivent gentiment la bouche ne cœur et disant qu'ils sont les meilleures, mais qui n'ont pas bougé le petit doigts quand il fallait investir dans les régions rurales.
Alors même si la solution n'arrive pas toujours dans l'instant, parce qu'il ne suffit pas de dire "ça marche pas" pour que la solution vous tombe tout cru dans les mains, c'est une équipe qui se bouge y compris à des heures et des jours où d'autres vous diraient rappelez demain ou rappelez lundi tout en vous facturant 34cts la minute.
Précision, je ne travail pas pour eux, mais je trouve désolant que l'on face preuve de mépris pour des gens qui travail et qui font de leur mieux pour résoudre des problèmes qui sont pour la majeur parti du temps pas de leur fait.
Et puis après... ça n'est que de la télé, alors si pour un soir voir même 1 semaine, il n'y a que 3 chaînes voir une seul au lieu de 150 ça n'est pas la mort... sortez, allez au ciné, profitez de votre famille. Je suis personnellement insomniaque accro des multimédias et je passe des heures entières sur internet, ou devant la télé, mais si je peux être énervé lorsque quelque chose se passe sans qu'il y ai une explication, pour le coup, là il y en a une, alors restons ZEN... :D

@ l'équipe K-net

Les chaînes suisses ne sont toujours pas revenues et ça que ce soit sur la box comme via VLC

Avez-vous des nouvelles ?

D'avance merci

Commissaire

CitationOui. J'ai entendu parler de lundi pour les TSR... J'espère que ce sera avant.

Citation de: commissaire le 20 Novembre 2014 à 19:30:24
Citation de: lolomao le 20 Novembre 2014 à 11:39:13
Faire une croix sur ces chaines hier soir ... faire une croix sur d'autres chaines le jour d'avant et demain etc ... Redémarrer- ré-initialiser re-machiner, plugger deplugger je ne sais quoi mais ne pas avoir un service de qualité et se faire prélever quand même chaque mois cela commence vraiment a faire beaucoup...
Sans parler de problème de format qui ne sont toujours pas résolu sur notre téléviseur Sony, ce qui veut dire que chaque fois que nous allumons le téléviseur il faut changer et mettre l'image en 16/9 ... tellement pratique et tellement pas de solutions proposées.
>:(

Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes client chez k-net, et je peux comprendre que vous puissiez être énervé que cela ne fonctionne pas, mais moi ça fait plusieurs années que je suis chez eux, et tout n'a pas toujours fonctionné parfaitement, mais je peux dire que malgré les difficultés et le fait qu'il ne soient pas une grosse multinationale qui brassent des milliards, avec des centrales téléphoniques au Maroc payées au lance pierre pour faire plus de profit, centrales qui n'écoutent pas ce que vous dites et qui font seulement tourner la machine à cache en vous gardant en ligne le plus longtemps possible parce que c'est comme ça qu'il font leur marges et en vous redemandant 10 fois les mêmes choses.
Ces grosses multinationales qui ne s'intéressaient même pas à nous au début de la mise en place de la fibre et qui maintenant arrivent gentiment la bouche ne cœur et disant qu'ils sont les meilleures, mais qui n'ont pas bougé le petit doigts quand il fallait investir dans les régions rurales.
Alors même si la solution n'arrive pas toujours dans l'instant, parce qu'il ne suffit pas de dire "ça marche pas" pour que la solution vous tombe tout cru dans les mains, c'est une équipe qui se bouge y compris à des heures et des jours où d'autres vous diraient rappelez demain ou rappelez lundi tout en vous facturant 34cts la minute.
Précision, je ne travail pas pour eux, mais je trouve désolant que l'on face preuve de mépris pour des gens qui travail et qui font de leur mieux pour résoudre des problèmes qui sont pour la majeur parti du temps pas de leur fait.
Et puis après... ça n'est que de la télé, alors si pour un soir voir même 1 semaine, il n'y a que 3 chaînes voir une seul au lieu de 150 ça n'est pas la mort... sortez, allez au ciné, profitez de votre famille. Je suis personnellement insomniaque accro des multimédias et je passe des heures entières sur internet, ou devant la télé, mais si je peux être énervé lorsque quelque chose se passe sans qu'il y ai une explication, pour le coup, là il y en a une, alors restons ZEN... :D

Cher commissaire,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette longue diatribe en faveur de notre provideur préféré d'internet. Je vous remercie également de vos propositions de sorties/activités qui sont toutes plus intéressante les une que les autres.
Néanmoins sachez que ma famille comporte entre autre une personne à la retraite qui bien que fort occupée, apprécie de pouvoir allumer sa télé de temps en temps sans avoir à changer le format, et choisir son programme sans se dire ou constater que la chaine ne fonctionne pas (sans savoir si c'est normal ou si il faudrait qu'elle reboot sa box télé) pour laquelle nous avons pris un numéro de téléphone fixe, afin que en cas de problème elle puisse joindre nous, les voisins ou le médecin etc..  au point que elle ne donne plus son téléphone fixe parce que les appels n'arrivent jamais et nous lui avons pris un mobile... que nous payons en plus évidement !
Et que pour être tout a fait objectif, à par la régularité des prélèvements bancaires et il faut bien le dire la gentillesse du service client... il n'y a pas d'amélioration.
Donc oui je râle et je suis fâchée.

Citation de: lolomao le 21 Novembre 2014 à 10:31:21
pour laquelle nous avons pris un numéro de téléphone fixe, afin que en cas de problème elle puisse joindre nous, les voisins ou le médecin etc..  au point que elle ne donne plus son téléphone fixe parce que les appels n'arrivent jamais et nous lui avons pris un mobile... que nous payons en plus évidement !

Je ne vois pas un seul ticket évoquant des problèmes de téléphonie (hormis celui des appels en Suisse qui est clôturé depuis longtemps) et je doute que le médecin et les voisins soient en Suisse.
Si le support n'est pas informé d'un éventuel problème, le support ne peut rien faire.

Le problème des téléphones (en Suisse) est clôturé en fait depuis cette semaine (mardi je crois) puisque le technicien qui s'en était occupé finalement avait interverti les lignes téléphonique du coup les appels partaient d'une ligne mais entraient par une autre, pas facile d'appeler et se faire rappeler par exemple il nous a fallu du temps pour identifier cela. Du coup et bien, oui des solutions supplémentaires ont été misent en place.

Je suis consciente que ces mp ne sont pas très positifs mais nous n'avons pas toujours le temps de rapporter au fur et à mesure et au bout d'un moment les accumulations ... s'accumulent.


Bonjour,

De nouveau plus de chaines suisses, que se passe-t-il?