Plus de connexion depuis 18:00

Démarré par Jog, 20 Novembre 2014 à 22:13:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plus de TV + Internet
Boîtier fibre redémarré 2x !!
Je suis à Thoiry.
Depuis quelques jours j'ai constaté qu'une nouvelle armoire technique a été installée et des ouvriers connectent de câbles de fibre.
Est ce lié ?



Pour moi tout est bon, je dirai qu'il suffit de redémarrer le routeur (et non le boîtier fibre)

Le voyant fibre est allumé.  Pas d'internet , pas de telephone et pas de TV  :(
Le router a été redémarré mais pas de modification.
Le router n'arrive pas a obtenir d' adresse.

Le pb est soit au niveau du boîtier fibre soit chez vous car pas de Tv.
Et la Tv est sur une autre fibre que internet.

J'habite Thoiry, je suis chez un concurrent et je n'ai plus de fibre depuis mercredi soir....

Il y a beaucoup de problèmes ces temps à Thoiry

J'ai vu qu'un nouveau boitier télécom à été installé sur le parking au croisementrue d'allemogne - rue du velard. Est-ce lié ?
ça fait quelques jours que je vois de techniciens travailler dessus ...


Il y a des maintenances en ce moment (vous avez été prévenus par email). Probablement une inversion de fibre vous concernant. Mais la maintenance continue aujourd'hui et tout va rentrer dans l'ordre

Citation de: Damien le 21 Novembre 2014 à 09:07:23
Il y a des maintenances en ce moment (vous avez été prévenus par email). Probablement une inversion de fibre vous concernant. Mais la maintenance continue aujourd'hui et tout va rentrer dans l'ordre

??? Je n'ai pas vu passer de mail... Une petite news dans la section "Opération de maintenances" serait la bienvenue ...


Il y a 15 maintenances par semaine en ce moment, sur la totalité du département d'ici la fin de l'année. Impossible de toutes les évoquer sur le forum.

Toujours pas de connexion  :'(... bientôt 24h .... :o :o :o

Citation de: Jog le 21 Novembre 2014 à 16:13:23
Toujours pas de connexion  :'(... bientôt 24h .... :o :o :o

  >:(C'est le week-end  et je souhaiterais bien avoir accès à ma TV, Internet et Téléphone ...

La résolution du problème est dans les mains du sous-traitant du SIEA. A part relancer et aller aux nouvelles régulièrement, nous ne pouvons rien faire d'autre malheureusement :-/

 :o Je suis le seul pekin à Thoiry qui a ce problème ?
Me dites pas que je vais devoir passer le weekend sans connexion Internet ???