envoi mails

Démarré par corteg, 21 Novembre 2014 à 07:43:16

« précédent - suivant »

bonjour

lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'obtiens ce message d'erreur
            Erreur serveur : '553 5.7.1 <ici mon e-mail>: Sender address rejected: not logged in'

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

???!!!
je ne comprends rien à ces échanges de messages
de plus je ne suis pas chez Orange mais chez K-net
je voudrais que l'envoi d'e-mails fonctionne que dois-je faire?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."

Vous avez eu le support non ? Pour envoyer des mails Orange, il faut passer par le smtp orange (smtp.orange.fr port 465 de mémoire)

résolu avec le support
il semble que votre maintenance des serveurs avait modifié certains paramètres
sinon, je ne suis toujours pas chez Orange ... bizarre cette fixation  :D

Citation de: corteg le 21 Novembre 2014 à 10:37:56
de plus je ne suis pas chez Orange mais chez K-net

Je n'avais pas vu la négation, s'pour ça.

Bonsoir, pareil pour moi, depuis cet après midi je ne peux plus envoyer de mail via ma messagerie SFR et FREE? J'utilise le serveur sortant SMTP.K-NET.FR sur toutes mes boites mail. Cela a toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui. Petite précision, ma boit mail K-NET configurée sur Windows Live avec le même serveur smtp fonctionne parfaitement. Il est bien évident que je vais pas changer mes adresses mail. Comment continuer avec mes adresses actuelles?

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

en utilisant le smtp de free pour la boîte free et le smtp sfr pour la boîte sfr.

Et comment elle fait Mme Michut pour se dépatouiller de tout ce foutoir? J'ai essayé le serveur smtp de club-internet rien ne marche!!! Comment on s'en sort de ce merdier!

Pourquoi club internet ?

Bonsoir club-internet parce qu'au début j'étais chez eux avant SFR et que je fonctionne depuis avec l'adresse @club-internet ou maintenant @club.fr

Lorsque je suis passé chez K-Net ma messagerie ne fonctionnait plus. J'ai du changer mon serveur sortant pour celui de K-Net pour continuer à fonctionner. Aujourd'hui si je reviens sur le serveur de SFR (club-internet) cela ne refonctionne toujours pas.

J'ai essayé le port 465 rien à faire. En bref je suis planté on verra cela demain.