Deplacement boitier SIEA

Démarré par GillesBretigny, 23 Novembre 2014 à 08:26:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, est-il possible de faire intervenir quelqu'un pour déplacer le boitier (noir) SIEA et quel est le prix ? Par ailleurs, concernant le petit boitier gris, il semble qu'ils m'ont installé un alors qu'il était déjà présent dans l 'armoire electrique, bref pour des raisons esthétiques, j'aimerai bien faire revoir ma connection car le sous traitant qui a installé la fibre chez moi voisin a trouvé que l'installation chez moi n'avait pas été vraiment faite dans les regles de l'art....Est-il possible de passer par Stella ? Merci.

Le boîtier du SIEA ne peut être déplacé que par le SIEA. En revanche, il faudra débrancher la fibre, éventuellement la remplacer en totalité entre le NRO s'il n'y a pas assez de "mou" pour aller au nouvel endroit + soudure derrière.
Ca a coût matériel + main d'oeuvre assez important, de plusieurs centaines d'euros.

Qu'appelez-vous petit boîtier gris ?

#2
Ne pas exagérer, le fibre ne doit pas être remplacé jusqu'au NRO ?

Mais entre la maison et le petit boitier sur le poteau (ou enterré). Où la fibre se branche. (Il est blanc et noir pour les anciennes communes je crois)
Mais même ça, coûte cher.

#3
Je n'arrive pas à inserer une photo, je peux vous envoyer un mail ?

Voila, j'ai envoyé un mail au service client  avec les photos pour connaitre la procedure à suivre, merci, bonne soirée