SEUL AU MONDE

Démarré par 6176-GYXA, 05 Février 2015 à 11:56:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

INSATISFACTION GENERALE

TELEPHONE
1 (100%)
INTERNET
0 (0%)

Total des votants: 1


#16
Citation de: Autruche le 06 Février 2015 à 11:58:52
Est-il utile d'épiloguer encore longtemps pour un cas par hasard, dont on ne connait ni les tenants et les aboutissants ! :-X

Pas besoin d'èpiloguer, il faut juste etre correct et de bonne fois avec ses interlocuteurs  :)

Et remonter les infos aux responsables, pas a ceux qui les subissent comme nous....  J'ai envoyé 4 mails au SIEA, pas une seule réponse.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Pour information, le client a été dépanné aujourd'hui.

Tiens, comme c'est bizarre.... Pas de message de remerciement, d'excuses ou quoi que ce soit...

;)

Bonsoir à tous

moi ca fait presque 3 semaine que je rencontre de grosse perturbation sur mon abo fibre
la semaine derniere le sous traitant de covage sont venu chez moi et ont constatés un signal anormalement puissant du coup mon boitier ONT perd le signale
cela devient tres embetant , mais je ne me permettrais jamais d'insulter une personne au telephone meme avec la panne que je rencontre tout simplement que cela ne provient pas de mon operateur internet mais du proprietaire de la fibre

bon je ne vous cache pas que j'appelle tout les jours pour avoir des news car malheureusement on n'a que se moyen pour s'informer des avancées sur le dossier ^^

tous ca pour dire que nous sommes tous des personnes a part entiere et non entierement a part donc pas au dessus de quelqu'un

sur ce je vous souhaite une bonne nuit

ah oui et j'espere que mon probleme sera regle tres vite surtout que le technicien KNET a oublie de m'appeler aujourd'hui ;)

il faut aussi avoir à l'esprit que, souvent ,les gens "méchants" (bien entre guillemets) et aigris sont tous simplement malheureux  :(..Donc même si cela n'excuse en rien les comportements de certains, cela peut (peut être) permettre de relativiser et d'aider à  "les comprendre" (toujours entre guillemets) ...
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]