SEUL AU MONDE

Démarré par 6176-GYXA, 05 Février 2015 à 11:56:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

INSATISFACTION GENERALE

TELEPHONE
1 (100%)
INTERNET
0 (0%)

Total des votants: 1

Bonjour à Tous,

Si vous connaissez le film "DARDEVIL" je fais référence à ma Cécité !!
Depuis plusieurs jours, je me retrouve sans téléphone et sans télévision donc sans internet. Habitant dans un village retiré où le tél portable ne passe pas, je me suis abonné à la fibre optique croyant me retrouver en sécurité. Foutaise. L'ayant signalé plusieurs fois, la dernière réponse que je me suis prise : "vous avez k vous désabonné de chez nous" Super !! Je ne sais plus quoi faire !!

bonjour Monsieur

Votre problème a été remonté au SIEA qui nous assurer mandater un de ses sous traitants pour résoudre au plus vite votre problème.
Néanmoins, je n'ai à cette heure pas connaissance de la date d'intervention prévue


J'adore le sondage... Hyper constructif ! En gros on a le choix entre être pas content. (Ca me fait pense à la question de Coluche : Quelle est la différence entre un pigeon ?)

C'est sûr qu'avec des sondages comme ça on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres. Je ne serais pas surpris qu'avec ce sondage tu atteignes les 100% d'insatisfaits !

#3
On peux pas etre content ?  Je vois pas lase pour ca  :)
Et plus la TV est pas incluse et tu pas cocher les deux...

On comprend que c'est pas agréable d'avoir des coupures, mais propose au moins un sondage qui permet d'en tirer autre chose que 50% de mécontants pour le telephone et et les autres 50% pour internet.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: DARDEVIL le 05 Février 2015 à 11:56:59
Bonjour à Tous,

Si vous connaissez le film "DARDEVIL" je fais référence à ma Cécité !!
Depuis plusieurs jours, je me retrouve sans téléphone et sans télévision donc sans internet. Habitant dans un village retiré où le tél portable ne passe pas, je me suis abonné à la fibre optique croyant me retrouver en sécurité. Foutaise. L'ayant signalé plusieurs fois, la dernière réponse que je me suis prise : "vous avez k vous désabonné de chez nous" Super !! Je ne sais plus quoi faire !!

Bonjour,

à noter que le film est à oublier, vu le niveau, par rapport au comics...et que aveugle ou pas, l'alter ego de Matt Murdock, c'est "Daredevil"  ;D

@Daredavil : sachez que votre incident est bien en compte et qu'appeler les conseillères clientèles pour leur dire d'aller se faire e****** n'a rien de constructif et ne résoudra pas plus vite votre problème. N'oubliez pas qu'au bout du fil, il y a un être humain!

J'aurais même tendance à dire que ça aura l'effet inverse...

Je comprends mieux pourquoi il habité un village "retiré" avec ce genre de comportement...

Et moi je comprends mieux le "vous avez k vous désabonné de chez nous"

Oui, on refuse la théorie du client roi. Les conseillères et techniciens n'ont absolument pas l'obligation d'accepter de se faire insulter. Le client n'est pas supérieur à la personne qu'elle a au bout du fil.
Nous avons déjà résilié 2 clients qui avaient insultés nos collègues.

Citation de: Ludivine le 06 Février 2015 à 04:57:40
@Daredavil : sachez que votre incident est bien en compte et qu'appeler les conseillères clientèles pour leur dire d'aller se faire e****** n'a rien de constructif et ne résoudra pas plus vite votre problème. N'oubliez pas qu'au bout du fil, il y a un être humain!
Ah bah il a accès à un téléphone finalement :)
Franchement, c'est compréhensible hein... Imaginez vous, évoluer dans un monde sans internet, sans téléphone, sans télévision par fibre optique.
Hollywood en a fait un film, je crois, https://www.youtube.com/watch?v=Jh6uhulm5Ok

Bon courage pour cette épreuve !
J'espère que cela sera résolut au plus vite malgré tout...

Citation de: Damien le 06 Février 2015 à 09:45:00
Oui, on refuse la théorie du client roi. Les conseillères et techniciens n'ont absolument pas l'obligation d'accepter de se faire insulter. Le client n'est pas supérieur à la personne qu'elle a au bout du fil.
Nous avons déjà résilié 2 clients qui avaient insultés nos collègues.

Normal... Si vous enregistrez les conversations, y'a même peut-être moyen de porter plainte...

Hmm du coup je comprends mieux les messages entendus sur les hotlines d'autres opérateurs:

CitationDans un souci d'amélioration de nos services, cette conversation peut être enregistrée

Avec un peu de chance, ça dissuade les plus mal embouchés. Je comprends la frustration, pas l'agressivité.

Citation de: Macharius le 06 Février 2015 à 11:10:09
Citation de: Damien le 06 Février 2015 à 09:45:00
Oui, on refuse la théorie du client roi. Les conseillères et techniciens n'ont absolument pas l'obligation d'accepter de se faire insulter. Le client n'est pas supérieur à la personne qu'elle a au bout du fil.
Nous avons déjà résilié 2 clients qui avaient insultés nos collègues.

Normal... Si vous enregistrez les conversations, y'a même peut-être moyen de porter plainte...

Non on n'enregistre pas.

Est-il utile d'épiloguer encore longtemps pour un cas par hasard, dont on ne connait ni les tenants et les aboutissants ! :-X