Probleme de messagerie

Démarré par replat01, 28 Octobre 2014 à 11:27:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai bien vérifié la configuration, elle est la même sur mon téléphone portable, sur ma tablette et dans outlook sur l'ordinateur. Les mails avec ou sans PJ passent parfaitement envoyés des deux premiers.
Dans oulook, les mails passent sans PJ mais pas avec (Considered UNSOLICITED BULK EMAIL). Si la configuration était mauvaise, rien ne passerait nulle part, non ?

Tu peux donner un peu plus d'information ?

Domaine de la source, domaine de la destination, serveur utilisé (nom de domaine a minima), est-ce qu'il s'agit de ton adresse k-net etc ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Salut .... Damien ( ;)) m'avait donné la solution... Il faut reconfigurer Outlook en mode authentifié :

https://www.k-net.fr/assistance/configurationparametrage   -> rubrique "client de messagerie avec adresse k-net", et vers le bas pour Oultook

Serveur sortant (SMTP) requiert une authentification,
Port courrier sortant 587 en chiffrage TLS

J'ai modifié le mien (qui m'emm.... depuis un moment), et 10 minutes après, c'était tout OK ...

#18
Merci beaucoup à tous deux.  :D
Dès que possible, je teste la solution de Sorcier car en effet je ne suis pas en mode authentifié. Bien vu. ;) Je vous tiens au courant.

Cela fonctionne ! Merci beaucoup ! Vous êtes au top !  8)

Eh ouais ...  ;) .... Mais c'est surtout Damien qui m'a dépanné en premier, qu'il faut remercier ! ...

Bien sûr. Merci à Damien également.  :)