RTS 1 & 2

Démarré par Chantal Sibur, 08 Décembre 2014 à 20:10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, il manque à nouveau les 2 chaînes suisses !!

#1
Pfffff oui ca devient franchement penible ces coupures de chaines suisses!!!!!

On peut avoir une heure ou jour de reprise??

Apres le foot, les series, c est le film du jour qui saute!!

Je confirme, canal plus en vclair bon dispo egalement..

A part ca question : possible davoir les 2 rts en HD dans une future update ?

Merci


De ce que j'ai suivi, le SIEA à a nouveau basculé sur une captation de secours qui ne permet pas d'avoir les RTS.
On accélère la mise en place de notre propre captation pour être indépendants de ces problèmes.

Merci pour ces retours !


C'est dommage, la mise en place de vos propres sources avait été évoqué il y a quelques temps, ça aurait bien aidé maintenant...
Vous avez une estimation de mise en service?

bon puisqu'on ne peut avoir que des explications au cas par cas, est-ce qu'on peut savoir ce qui fait merder la TV sur Ornex depuis quelques semaines
ça allait mieux
donc le SIEA change le matériel afin de s'assurer que ça merde de nouveau (sans doute payé par NC)  :(
succès total !
est-ce que K-net peut faire quelque chose contre cet horrible SIEA responsable de tous nos maux ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je pense que c'est plus du paramétrage. Ils mettent des équipements plus récents.
Pas de théorie du complot avec Numericable sur ce coup :)

 >:(  >:(
Je viens pousser ma gueulante du jour.
En effet, il me semble inadmissible que nous soyons privés des chaînes RTS depuis plusieurs jours, et ce, sans être avisés.
Quand pensez-vous rétablir ces chaînes !!
ça commence à devenir pénible de devoir réclamer, sans rien obtenir en retour.
Marre de payer pour un service imcomplet !
A bon entendeur...

IDEM ! Y en a marre !

Plusieurs jours sans RTS et ça continue.

Pas de nouvelles, pas de délai indiqué.

Et de nouveau pas de match ce soir!

idem
ça marche puis ça marche plus et pas ou peu d explications pour combien de temps, pénible en plein PSG barça ,
je peux comprendre qu'il a y un problème de captation, mais si 4a remarche Ca devrait durer, mais  la c'est le foutoir, l'abonnement lui reste le meme ! pas logique, nous avons un contrat à respecter dans les 2 sens !

De ce que je sais, une pièce est défectueuse sur le système de captation à Saint Genis Pouilly. Cette pièce doit être remplacée et va l'être avant la fin de la semaine. En attendant la captation utilisée est celle de Lyon, où il n'y a pas les RTS.