RTS 1 & 2

Démarré par Chantal Sibur, 08 Décembre 2014 à 20:10:37

« précédent - suivant »

Sauf qu'avant on avait les chaines suisses et C+ en clair
Comme en general l'idee c'est d'enrichir les offres, pas de les appauvrir ...
Sans compter qu'en zone frontaliere ne pas recevoir les RTS avec une offre fibre, faut le faire !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Prochain match de ligue des champions, le... 17 février.
2 mois pour tout changer! ;-)

rien de nouveau a l'ouest
bye bye tsr1 et 2 canal +
et la cerise sur le pompon des tas e coupures intermittente tv et internet ,  ça tourne a la réelle plaisanterie, Mai miser Nico va nous trouver des raisons d être content je suppose, je propose son abonnement gratuit ! tellement il est bon il est gentil avec son fournisseur!
ironie du désespoir et pourtant je privilégie toujours les entreposes de proximité, faut il être bête !

Parlerait on de moi ?

JRA a l'air mécontent. Que tu aies des problèmes d'Internet ne me réjouit pas particulièrement et loin de là. Qu'il te manque 3 chaines sur 40 m'indiffère au plus haut point.
Sinon en effet, j'essaie d'être bon et gentil avec mon FAI que j'affectionne particulièrement car grâce a lui, je fais, avant tout, travailler des gens locaux et en échange il m'apporte ce que je n'aurai jamais eu sans lui, une connexion internet digne de ce nom (512kbps n'en étant pas une et loin de là).
La moindre des choses en retour, c'est bien que je ne les lui brises pas avec des futilités comme sont le manque de 3 chaines TV (même si je suis d'accord que les TSR sont de très bonnes chaînes).
Donc dire qu'il y a un problème c'est bien, venir gueuler (c'est général, pas uniquement toi) à longueur de journée sur un forum c'est lassant. Si le problème persiste, il faut appeler le support, il y a plus de chance d'être entendu et d'avoir une réponse. Enfin, je pense, n'ayant jamais besoin d'eux (privilège des clients bons et gentils avec leur FAI sans doute), je ne sais pas comment fonctionne le support.

:)

Hello,

Bien que ne regardant pas la TV, moi aussi ça me gonfle quand Madame me dit qu'elle ne peut pas regarder son foot sur la TSR.
Mais je ne viens pas gueuler car j'ai quand même suivit l'histoire et ça ne sert à rien de rouspéter encore et encore tant que le nécessaire n'a pas été fait.
K-Net est le fournisseur de notre fibre, ok, mais il y a des choses qui ne sont pas de leur ressort ou équipement.
Ils ne faut quand même pas tout leur mettre sur le dos, même si on a envie de dire qu'ils doivent de débrouiller et que je veux que ça fonctionne.

PS: Je me fait la même réflexion avec la Dune car je vois très bien que je la loue pour rien, mais j'attend de voir si ça s'arrange dans le temps avant de stopper a location. Je leur laisse une chance quoi!

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

RIEN ne vous empêche de prendre une antenne ?!

Si vous êtes dans une zone blanche, vous vendez votre maison et déménagez si c'est si important d'avoir 2/3 chaines TV.
Vous pouvez avoir tous les films que vous voulez et séries par d'autres moyens. Les légaux en font partis.
Deuxième solution c'est de prendre le satellite.

Pour finir K-net sait très bien que la TV ne va pas, que les chaines sont manquantes, mais ils vont pas vous répondre toutes les deux minutes pour vous dire : "Oui le SIEA a un problème sur sa captation" ? Intérêt ? 2h de perdues par jours juste pour vous répondre.

Pour ceux qui disent qu'ils payent K-net, donc c'est à K-net de se démerdez pour sortir la TV de nul part, ça me fait doucement rire, car ils ont jamais du avoir un problème de ligne ADSL non dégroupée.
C'est un plaisir quand tu es chez SFR et que le problème est chez Orange, que ORANGE ne réponde pas, que SFR ne fait surement pas des moyens de pression, car ils en ont pas. Et pour finir SFR te demande d'appeler Orange directement, et devinez Orange t'envoit chier car tu n'es pas chez eux, et qu'il faut voir avec SFR.
Au final 4 mois sans rien ! Rien ce n'est ni tel, ni tv, ni internet.

Mon dernier argument pour vous achevez, regardez les pays voisins, et oserez vous dire que internet 100/100 mbs + tel (donc sans TV mais en la comptant dans le prix) pour 35.99€/mois c'est de l'arnaque. Oserez vous le dire HAUT ET FORT ?

Assez d'accord avec ce qui a déjà été dit. La répétition à outrance ne changera pas le fond des choses si ce n'est de générer de l'agacement chez tout le monde (les concernés, les pas concernés et ceux qui essayent de faire avancer le sujet). Je pense que si K-Net avait du nouveau ils le feraient savoir.

Si vous n'êtes pas satisfait, écrivez leur via les moyens "officiels" (le forum n'est qu'un outil communautaire et c'est bonus que l'équipe K-Net soit aussi assidue ici) et si vraiment vous voulez protester, faites une opération coup de poing en agence (désolé K-Net si ils le font...). Néanmoins comme cela a déjà été dit, je pense que si des problèmes doivent être remontés, l'idéal serait aussi de les remonter à vos élus... Après tout c'est vos impôts qui payent le SIEA...

oh! oh! les gars...rien ne sert de s'engueuler cela ne sert à rien entre nous !  Il me semble pourtant qu'il y a quelques mois quelqu'un nous avez dit que "grâce" à l'action de CSA nous ne pourrions plus recevoir la TSR vu qu'il ne payait pas les m^me droits qu'en France pour retransmettre matchs, F1...etc et que cela faisait une concurrence déloyale aux TV Française..Me trompe je ?...si c'est cela peut être le cas, pourrions nous remplacer quelques TV en langue Chinoise, Arabe, ou autre pour lesquels nous ne comprenons rien et que le nombre de téléspectateur doivent être probablement très limité, par des TV Françaises: par exemple Paris Première, LCI, ou..tiens TLM la TV locale de Lyon qui n'est diffusée nulle part à ma connaissance.. Qu'en pensez vous?...J'attend vos remarques @+   

RTS is BACK ! YES ! On espère pour de bon.

RTS is back alleluia
... Mais pas C+ en clair
ca devait pas etre le bon technicien :-)
Patientons!
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."

Pourtant il y a un flux mais le son et vidéo sont vides.
(http://puu.sh/dyBBY/d21438ecca.png)

Alors, qu'est-ce qu'on dit : MERCI  K-NET !!!

merci pour RTS
pour C+ on peut savoir quand ce sera rétabli ?
pas dans les 2 minutes car je comprends que K-net ne peut pas répondre toutes les 2 minutes
mais disons dans les 5 minutes   ;)
sinon le forum est de nouveau très lent

YES !! Forum très lent!!!

Merci, merci !
On peut aussi dire merci quand cela fonctionne !
Pourvu que ça dure :)