Nouveau site www.k-net.fr

Démarré par Damien, 08 Décembre 2014 à 22:19:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour.

Mais vous ne n'indiquez plus sur vos offres la télé via VLC, pratique sur tablette ou PC.
Pourtant c'est une des raisons qui m'a fait choisir K net.

Marche encore, ils rentrent pas dans les détails.
Ce n'est pas marqué que tu peux choisir ton routeur, ta box ...

Par contre j'adore votre 404 : https://www.k-net.fr/404 :D

Il faut remercier Loïc pour la page 404 ;)

#18
Bonjour,

Le site est bien, visuellement il fait plus pro.

Sur la page https://www.k-net.fr/television lorsque je clic sur  Dune HD | Connectique | Services
j'ai une fenêtre une l'erreur (cf capture jointe).
Cela ne se produit que la première fois. Ensuite, lorsque je clic sur les liens, ça fonctionne.
Pareil avec les liens Généralistes | Information | Divertissement | Jeunesse
Mais là je n'ai eu l'erreur que sur le lien Information.

Toujours la page Television, champ Newsletter: je rentre mon email dans la case qui va bien de la page premier clic = erreur, Safari ne parvient pas à ouvrir la page. Second clic, ok.
Et bravo pour cette rubrique, depuis que je l'attendais. Je trouvais dommage de devoir aller sur le forum pour voir les nouvelles et nouveautés.

Page mon compte, il va vite falloir changer le look pour l'adapter avec le nouveau layout!!! :)

Gaille

MAC OS X YOSEMITE 10.10.1
Navigateur Safari Version 8.0 (10600.1.25.1)


MAJ: Je viens de tester avec le navigateur Chrome, je n'ai pas eu une seule erreur.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Re...

Je ne veux pas faire le pénible, mais...

La bandeau qui défile... la partie de l'image qui vient de gauche, après le ralentissement puis l'arrêt, "après" l'arrêt, il y a un nouveau déplacement de 1 pixels.
C'est compliqué à réglé? C'est dommage.
Idem pour la partie de droite avec les box qui contiennent du texte, tout à la fin il y a des box qui s'agrandissent d'un pixels sur la hauteur, ceci se produit en même temps que le déplacement de l'image de gauche dont je parle ci-dessus.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Il est nickel le site, et comme dit plus haut ça fait nettement plus "pro" mais surtout dans l'ère du temps.

Good job ^^

@gaille, on a effectivement quelques désagréments sous Safari. On bosse dessus.

Bonjour Damien,

sur la page principale du site, le lien qui renvoie vers "Mon compte" est https://mon-compte.k-net.fr/mon-compte/login.
Ne serait-il pas possible de mettre simplement https://mon-compte.k-net.fr/mon-compte/ ?

1) Lorsque le client n'est pas identifié, pas de soucis, la redirection est faite automatiquement vers https://mon-compte.k-net.fr/mon-compte/login
2) Lorsque le client est déjà identifié, le fait d'accéder directement via https://mon-compte.k-net.fr/mon-compte/ permet de passer directement du site à "Mon compte" tendis que https://mon-compte.k-net.fr/mon-compte/login affiche tout de même la page de demande de nom d'utilisateur et passwd (inutile vu qu'un clic sur les onglets ou en haut à droite dans le carré noir "Accéder à mon compte" permet d'accéder à son espace perso).

C'est l'histoire d'un clic de plus, je suis une flemme certes mais c'était ce qui était en place avant et c'est visiblement techniquement possible.

Merci :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

C'est une bonne remarque Loïc !


Parfait, merci pour la réactivité, comme d'hab !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Du coup, dans la rubrique mon compte, cliquer sur le logo K-Net donne

Page introuvable !
Visitez notre site Internet à l'adresse suivante : www.k-net.fr
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

J'ai des petites remarques non prioritaire :
- Les 2 liens vers facebook sont en http au lieu d'être en https
- Le lien vers twitter du haut de la page est en http au lieu d'être en https
- Les 2 liens vers le forum sont en http au lieu d'être en https
- Le lien vers le PDF des "Conditions générales d'utilisation" est en http au lieu d'être en https

Il ne faut pas hésiter a rechercher "http://" dans le code : peu de sites tiers habituellement intégrés ne supportent pas le https.

Et félicitation pour le full https !

On peut aussi ne pas mettre en dur le protocole dans le code

Citation de: gaille le 11 Décembre 2014 à 15:34:25
Du coup, dans la rubrique mon compte, cliquer sur le logo K-Net donne

Page introuvable !
Visitez notre site Internet à l'adresse suivante : www.k-net.fr
Ah bon ?
Une modification a été faite en milieu de journée (13-14h).
Est-ce toujours le cas ?