Y'en a marre

Démarré par Ludoweb, 18 Décembre 2014 à 10:45:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Une semaine que la TV ne fonctionne plus !  ??? :-\
A ce jour aucun changement et aucune action d'entreprise pour me tenir informé malgré un mail envoyé au SAV et plusieurs appels téléphonique au service technique !

Le téléphone déconne tous les jours, lorsque l'on me contact ça ne sonne pas ou alors les personnes tombent directement sur le répondeur.
J'ai signalé mainte et mainte fois cette problématique, à ce jour RIEN NE CHANGE!

J'ai contacté le SIEA, qui biensûr fait mine que les choses avancent ou alors renvois la faute sur K-Net.

Je ne suis pas le seul dans ce cas

A qui la faute ?

J'ai donc contacté le DGCCRF pour signaler cette situation anormale et qui perdure.

CitationSi des personnes sont intéressés pour une action de groupe auprès d'association de consommateurs, contactez-moi ou répondez à ce poste.

Sauf conditions particulières contraires, les Conditions Générales (que tu as acceptées) ne mentionnent ni le téléphone ni la télévision dans les obligations de K-Net, juste l'Internet.

Comme demandé par mail ce jour, pouvez-vous allumer votre box TV ?
Nous allons vous en envoyer une autre si rien n'est concluant une fois la box TV allumé.

Citation de: Raphaël le 18 Décembre 2014 à 13:34:30
Comme demandé par mail ce jour, pouvez-vous allumer votre box TV ?
Nous allons vous en envoyer une autre si rien n'est concluant une fois la box TV allumé.
La TV fonctionne mais pas l'ensemble des WebRadio.

Une semaine sans télé vous met dans des états comme ça?  ???

C'est peut être le signe qu'il faut faire une cure de désintox  ;D

Citation de: Jenecplu le 18 Décembre 2014 à 20:48:03
Une semaine sans télé vous met dans des états comme ça?  ???

C'est peut être le signe qu'il faut faire une cure de désintox  ;D

Bonsoir,

La cure de désintox est faite depuis longtemps  ;) surtout à mon age !

Le problème étant "récurent", la cure ne suffit plus !  8)
Cela étant dit, la TV fonctionne correctement, pour le moment - jusqu'à quand ?

Bref, ne soyons pas négatif. K-Net est pleins d'espoir, mais dépendante d'autres infrastructures pour son fonctionnement. Cela engendre inévitablement des problèmes de contraintes techniques, de gestions etc...

Ce qui est regrettable dans ce genre de situation, c'est de devoir en arriver à ce type de démarche pour faire bouger les choses (et pas que chez K-Net, je précise).
Il faut souligner également que K-Net nous offres la possibilités de nous exprimer librement sur leur forum, que se soit en bien ou moins bien ou pas bien. D'autres ne le font pas, ou alors filtres les messages ou suppriment les post dérangeants avant même que quiconque n'est pu lire l'un d'entre eu.
Il est également possible de résilier son contrat n'importe quand. Mais ça ne m'intéresse pas et c'est complètement inutile ça ne fera pas avancer les choses et les projets que nous attendons (et ceux déjà réalisés).

Voici les réponses de ce jour, par la gentil conseillère de clientèle concernant le problème technique :
CitationNous avons rencontré un dysfonctionnement de la zone de captation de l'Opérateur d'infrastructure, SIEA, sur laquelle nous nous appuyons pour récupérer puis rediffuser les flux TV.
Ces dysfonctionnements ont nécessité le basculement sur la zone de captation de secours de Bourg-en-Bresse.
Le SIEA nous indique avoir fait le nécessaire pour rétablir le service, il semblerait que le remplacement d'un équipement est été nécessaire.

Nous travaillons sur un projet de zone de captation propre qui nous permettra de nous affranchir de la zone de captation du SIEA qui semble montrer ses limites et sur laquelle nous n'avons aucune possibilité d'action.

Pour la téléphonie je ne sais pas pour le moment. J'espère avoir une réponse rapidement.


CitationIl faut souligner également que K-Net nous offres la possibilités de nous exprimer librement sur leur forum, que se soit en bien ou moins bien ou pas bien. D'autres ne le font pas, ou alors filtres les messages ou suppriment les post dérangeants avant même que quiconque n'est pu lire l'un d'entre eu.

+1000

Vos messages nous sont utiles pour faire bouger nos partenaires.

Nous vous devons d'être irréprochable sur les services que nous vous proposons. Même si vos commentaires ne font pas plaisir à lire sur le moment, ils sont un bonne indicateur de nos avancées.

Et je préfère de loin gérer du mécontentement et mettre en place les solutions nécessaire,  que de gérer des résiliations.

Merci à vous pour ce témoignage.

Vous n'étiez pas le seul à subir une coupure de TV Samedi dernier.
Nous avons suite à cela relancé l'opérateur d'infrastructure sur un problème évoqué il y a quelques mois.

Des discussions sont en cours pour que ce problème soit corrigé à long terme.

Je relance mes collègues pour les web radios.

Je ne dois pas avoir la liste complète de celles qui ne fonctionnent pas.
Pouvez-vous me les faire parvenir ?

Merci d'avance

De nouveau plus de  Tv ce matin...  :o

Mais là ca semble général, plus rien non plus au Poizat.
A qui il faut couper un doigt ? :)

K-net doit encore faire des progrès dans la relation client.
Aujourd'hui j'appelle pour réserver une Box Tél" Dune.
Je passe à l'agence de Viriat a 16 h pour la récupérer et on me dit que tout est OK.
Je l'installe et j'ai : Erreur configuration serveur E2403
A 17 H je réussi (après une longue attente) à avoir un technicien qui me dit que c'est un problème de validation lors de l'achat et qu'il va me rappeler.
A 19 H k-net ferme mais le technicien n'a jamais rappelé.

C'est vrai qu'on est Vendredi et que le week end arrive.