Question abonnement/téléphonie

Démarré par woufi, 25 Décembre 2014 à 11:16:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Lors de ma souscription, je pensais avoir pris l'offre Pack découverte, a 34€90, ce qui correspond bien au montant de mes factures, mais jusque là je n'avais pas eu besoin d'installer un téléphone fixe.
C'est maintenant le cas, mais j'ai l'impression que l'offre a changé, et que le téléphone n'en fait plus partie, comment puis-je faire évoluer ça?

Ok j'utilise peu, très très peu les téléphones fixe en général, mais finalement il m'en faudra un pour les urgences :)

Evolution de mon abonnement à prévoir?

Cordialement.

Normalement, si tu étais abonné à l'offre découverte à 34.90 (comme moi), tu as Internet, TV et Téléphone.
Les nouvelles offres sont différentes mais tu ne change pas d'offre pour autant.
Tu dois donc avoir l'ensemble des services pour lesquels tu as souscrit au départ. A confirmer par un technicien K-Net (ou en appelant le support).

Pour le téléphone, par contre il te faut un adaptateur ou un téléphone IP.

Bonjour,

Passez un petit coup de fil au support. Le téléphone est bien compris dans votre abonnement. Ils vous donneront les login/mdp.

Bonne journée