[Invitation] OnePlusOne

Démarré par Kirea, 27 Décembre 2014 à 15:30:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je pense avec certitude que Corteg veut dire 16 et 32 Giga et pas Méga. C'est pas pareil  :D

J'espère aussi, car sinon, on pourrait revenir au CD...

Le Oneplus one a une très bonne matière derrière développer par eux même.
Pour moi le Oneplus one est supérieur, mais après chacun ses goûts.

Citation de: TiTi le 07 Février 2015 à 15:02:04
Le Oneplus one a une très bonne matière derrière développer par eux même.
Pour moi le Oneplus one est supérieur, mais après chacun ses goûts.

C'est vrai chacun ses gouts, regarde moi je préfère les Iphone  ;)

Citation de: Nico_S le 07 Février 2015 à 17:51:33
C'est vrai chacun ses gouts, regarde moi je préfère les Iphone  ;)
Ah zut, je croyais qu'on parlait toujours de smartphone, mais je vois que tu as bifurqué sur des presse-papiers hors de prix  :P

Citation de: pierre_ le 07 Février 2015 à 17:55:41
Citation de: Nico_S le 07 Février 2015 à 17:51:33
C'est vrai chacun ses gouts, regarde moi je préfère les Iphone  ;)
Ah zut, je croyais qu'on parlait toujours de smartphone, mais je vois que tu as bifurqué sur des presse-papiers hors de prix  :P

C'est vrai que ça peut paraitre cher pour les quidams qui gagnent le SMIC  ;D

Ou des étudiants. Ah non papa maman payent.

ouais gigas et pas megas ....
à les puristes  :)
ça me fait marrer cette agressivité vis-a-vis d'Apple
alors que la plupart des entreprises utilisent des ficelles marketing tout aussi grossières
franchement le coup de la communauté d'initiés qui font la pub à la place de l'entreprise utilisé par OnePlus, c'est quand même un peu gros, non?   ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

sans rapport direct avec les mobiles incriminés mais une info pour ceux qui ont un iphone
ce truc est génial:
http://photofast.com/i-flashdriveDOTcom/EVO/index.htm
il permet de s'affranchir de iTunes et d'avoir enfin une clef USB connectée directement à l'iphone
j'ai une version 16 GB (et pas MB  :)) mais il en existe des plus grosses jusqu'à 128 trucbits
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Précision. Pour ceux qui ont un Iphone strictement supérieur au 4S car cette "clé USB" fonctionne avec un port Lightning qui est arrivé à partir de l'Iphone 5. Fonctionne aussi sur Ipad Mini et Air (avec le port Lightning).

Elle existe aussi en version avec l'ancien port Apple
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ok je n'avais pas vu j'ai juste regardé ton lien.

Et sinon, chez Android (depuis la version 4.0), n'importe quelle clé/disque dur USB fonctionne, il suffit juste d'avoir un câble standard adaptateur USB<->micro-USB. Comme disait l'autre, ya moins bien, mais c'est plus cher ;)

#28
Android peut aussi faire stockage de masse bien avant 4.0.