[Invitation] OnePlusOne

Démarré par Kirea, 27 Décembre 2014 à 15:30:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

non car pour une fois ce n'est pas du troll, c'est vrai que sous Android c'est moins fermé et du coup on peux faire plus de chose. Mais pour le commun des riches, un Iphone, en plus d'être un outil pour se la péter un max, est aussi ultra fonctionnel et user-friendly.
Très clairement à l'utilisation, au niveau performance je préfère l'Iphone 4S de ma femme comparé à mon Galaxy S7710, par contre niveau possibilité d'utilisation dans mon travail, je préfère mon S7710, sur lequel je ne suis pas obligé de payer 10 applications pour faire ce que je fait gratuitement avec mon Samsung.

Après il est vrai qu'il existe le jailbreak, qui du coup donne aux Iphone les même possibilités que les Android  ;D (là on approche du troll j'en convient  :P)

Pour finir le troll, autant prendre un Android si tu veux les fonctionnalités d'android, à la place de bidouiller un iMachin.

Sauf que souvent pour faire des choses pointues sous Android il faut le rooter et installer une rom custom (mon cas avec mon S7710 du boulot pour pouvoir installer des applications sans tomber en panne de mémoire).

Rooter oui, et c'est normal une personne lambda ne doit pas avoir son téléphone root.

La rom custom aucun intérêt, elles apportent juste des fonctionnalités supplémentaire, que tu peux avoir en application.

Citation de: TiTi le 08 Février 2015 à 20:53:23
Rooter oui, et c'est normal une personne lambda ne doit pas avoir son téléphone root.

La rom custom aucun intérêt, elles apportent juste des fonctionnalités supplémentaire, que tu peux avoir en application.

Trouve moi l'application qui permet de passer les appli sur carte SD sur GT-S7710 sans avoir besoin de rooter et de changer de rom. Ça m'arrangerait pas mal.


Dans mon cas pas le choix. Root + changement de Rom pour arriver à faire cette simple chose qui est de passer les appli sur la carte SD. Bienvenue dans le monde Android.



Juste pour information, le Oneplus, pas besoin de le rooter pour alléger l'OS(vive les surcouches excessives)/qu'il fonctionne très bien.

idem sur le LeNovo
alors que les Samsung sont une vrai usine à gaz, je constate cela sur celui de mon épouse
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Jviens de prendre le 64GB .. J'espere que ca sera mieux que cette m**** de WIKO .. :(

Merci pour le lien Kirea !

Citation de: Winol le 10 Février 2015 à 16:15:58
Jviens de prendre le 64GB .. J'espere que ca sera mieux que cette m**** de WIKO .. :(
J'ai le Wiko Rainbow 4G depuis un mois et demi, j'en suis très content. Ma compagne a le Cink Peak depuis deux ans, aucun problème à signaler. Damien a le Rainbow classique depuis environ un an, il ne m'en a dit que du bien.

Une mauvaise expérience personnelle ?

Ma compagne avait le Cink Peak 2... Que des problèmes, prise jack complètement démolie (le plastique c'était enlevé), téléphone qui faisais des hard reboot tout seul, freeze. Un retour au SAV garantie pas pris en compte donc j'ai du payer et les problèmes de reboot et freeze toujours d'actualité  :'(