REPONDEUR

Démarré par CESSLA, 28 Décembre 2014 à 14:10:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

répondeur 123 .... impossible de le joindre : message d'une voix féminine :..... "je suis désolée!" puis sonnerie occupée ?????
on m'a également demandé un code ?
répondeur 3103 ..... sonne toujours occupée ????
On m'appelle mais la ligne sonne dans le vide comme si j'étais absente ... alors que je suis à côté du téléphone??? >:(

Un bonjour et des questions claires ce serait trop demandé ?
C'est pourtant le minimum pour avoir des réponses claires.

bonjour
quand j appelle ma messagerie il me demande un mot de passe ou puis je trouver celui ci
merci par avance

Bonjour,
lors de l'activation de votre contrat, vous avez dû recevoir une fiche récapitulative de vos identifiants.
Dans la partie Téléphonie, vous avez "Code secret du répondeur SIP".
Si vous ne retrouvez plus cette fiche récapitulative, faites un mail au support afin qu'ils vous la renvoient.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Je viens de vous envoyer cette fiche récapitulative.