Perte télévision

Démarré par phitar, 07 Janvier 2015 à 20:11:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce soir 7 janvier, 20h. Rien sur la télévision mais internet oui... Modem redémarré, ...

Quel est votre identifiant client ?

Merci de la réponse mais mon IP est dans le message. ;-)

Après appel au service technique m'a appris que le SIEA avait changé les switches, que qqchose devait être modifié chez eux pour que je puisse à nouveau recevoir la télévision par la fibre (dans qqjours) et qu'il fallait que je change le fichier m3u... pour sortir de la zone pilote car il n'y a plus maintenant qu'un seul VLAN.

Ce genre de changement mérite
1. Une annonces
2. Des Explications
3. Une résolution rapide

Alors avis aux amateurs qui comme moi vont passer 3h pour rien à essayer de corriger un problème qui n'a rien à voir avec leur configuration.

Je me suis fait pourrir par ma chérie à cause d'un amateurisme désolant. Est ce que chez Numericable ils ont les mêmes soucis ??

Citation de: phitar le 08 Janvier 2015 à 18:11:47
Merci de la réponse mais mon IP est dans le message. ;-)

Après appel au service technique m'a appris que le SIEA avait changé les switches, que qqchose devait être modifié chez eux pour que je puisse à nouveau recevoir la télévision par la fibre (dans qqjours) et qu'il fallait que je change le fichier m3u... pour sortir de la zone pilote car il n'y a plus maintenant qu'un seul VLAN.

Ce genre de changement mérite
1. Une annonces
2. Des Explications
3. Une résolution rapide

Alors avis aux amateurs qui comme moi vont passer 3h pour rien à essayer de corriger un problème qui n'a rien à voir avec leur configuration.

Je me suis fait pourrir par ma chérie à cause d'un amateurisme désolant. Est ce que chez Numericable ils ont les mêmes soucis ??

Il veut ton identifiant client pas ton IP.

En cas de problème tu pouvais appeler le support.

NC n'a pas ce problème car ils n'utilisent pas la TV du SIEA  mais leur propre système de captation et de diffusion.

On ne se base pas sur l'IP, car c'est arrivé + d'une fois que des clients postent ici depuis le boulot, la famille, un voisin également client K-Net.
Le problème ne concerne pas la captation, mais les switchs de transports du SIEA qui déconnent. Il faut effectivement contacter le support.