Pb TV sur CHAMPLAN

Démarré par oxxxo, 10 Janvier 2015 à 10:44:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faut prier qu'ils changent le protocol, le SIEA serait en RTP on aurait beaucoup moins de problèmes je pense.

M'enfin titi, si la correction était aussi simple, elle aurait été testée/appliquée depuis longtemps

#17
Oui je me doute, mais un flux avec correction d'erreurs serait mieux. En fibre le problème ne se pose même pas vu que le débit peut largement encaisser les 10-20% de trafic en plus.

Tu crois que les pertes sont dans le transport, entre le site de captation et chez toi ?
Si les pertes sont à la source (captation), comment veux-tu qu'un protocole de transport invente les données manquantes ?

#19
Elles sont à la source ?
Et si elles sont à la source, c'est quoi la raison. Car la TNT marche bien.
Enfin je ne sais pas trop comment ça marche, mais je sais que sur la TV j'ai "Nombre d'erreur dans le signal" pour la TNT, elles arrivent à être corrigées ? Ou elles sont invisibles.

Perso je trouve que la TV marche bien si on télécharge pas, sauf depuis quelques semaines ou j'ai des coupures le soir mais c'est un problème connu.
Je pensais plus la correction d'erreur pour avoir de la TV par Wifi, ou en téléchargeant.
Wifi : intervention du routeur ça serait bon
Mais télécharger c'est le Switch + Le CPE où les paquets peuvent prendre du retard.