Problème d'appel

Démarré par Autruche, 13 Janvier 2015 à 21:00:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Il m'est impossible d'appeler les numéros dans le sud de la France !
Si j'appelle mon voisin dégroupé et chez k-net çà fonctionne ?
Pourquoi ???

Dans le sud de la France ? C'est vague, très vague. Il faut des exemples précis de numéro et d'heures d'appels. Donnez tout ça au support par mail.

C'est idem pour la haute savoie, pour l'ain et pour le sud de la France c'est les bouchez du rhone.
Les communications passent  depuis mon mobile, donc il y a de fortes chances que çà vienne de la fibre!

de la fibre non, de la ligne téléphonique oui. Mais ça reste toujours très vague pour faire du debug

Excusez-moi mais le téléphone passant par la fibre, je ne vois pas la différence
sauf du matériel qui y est branché.

J'utilise une ligne K-Net depuis chez moi, avec mon abonnement ADSL. C'est ce que je veux dire.

Et lorsque j'appelle mon numéro de fixe avec mon mobile il n'y a rien !!!

Vous avez deux lignes. Vers laquelle ? Depuis quel numéro ? A quel horaire exact ?

les deux lignes font la même chose.
Si j'appelle d'une ligne sur l'autre cela marche dans les deux sens.

J'ai moi aussi des soucis de téléphonie ce soir avec mon PAP2T K-Net, le diagnostic est le suivant:

- appel de ma ligne K-Net vers un mobile Free: OK
- appel de ma ligne K-Net vers un mobile Bouygues: OK
- appel d'un mobile Free vers ma ligne K-Net: KO (correspondant injoignable)
- appel d'un mobile Bouygues vers ma ligne K-Net: KO (correspondant injoignable)
- appel de ma ligne K-Net vers un numéro Orange en 0381: KO (sonnerie de ligne occupée)
- appel de ma ligne K-Net vers un numéro Free en 0953: KO (idem)

PAP déjà rebooté une fois, je penche pour un problème coté fournisseur VoIP :)

Du mieux depuis quelques secondes/minutes ?

J'ai pu appeler mon mobile orange mais l'extérieur était toujours occupé sachant qu'il n'y a personne.
J'ai rebooté le PAP2T et j'attends.

C'est pareil après le reboot