Connexion Hs

Démarré par suddenchris, 13 Janvier 2015 à 21:52:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, cela fait quelques jours ou, vers 21 heures 30, tous les soirs, il faut que je reboute mon modem ?

Merci

Pour quelle raison il faut rebooter le routeur ? Perte de tout ? Il se passe quoi au bout de quelques minutes si pas de reboot ? La connexion revient dès le reboot ?

Oui, perte totale de connexion sur tout mon réseau. La connexion revient des le reboot.
Je ne eux pas attendre que ca revienne car c est le moment ou tous le monde regarde la TV.
Je doit dire aussi que depuis quelques jours, j ai des sauts de Pings. Je me suis fait jeter de quelques serveurs de jeu avec comme cause"ping trop élevé". Je ne sais pas si ca peux etre lié.
Merci

Voilà en panne de connexion a 20 h 17. Toujours de retours dans 5 minutes, je reboot merci
Mme me met la pression

21 h 25 retours de la connexion. Sans intervention de ma part.

L'opérateur d'infrastucture a eu un soucis ce soir, votre panne était généralisée.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Je confirme coupure sur LA Ville du Bois (91) vers 21h18, retour quelques minutes après.

je confirme aussi perte de connexion qui est revenue

#8
salut Sudden:
J'ai la même  à la maison ... (je parle de celle qui me met la pression). les pannes aussi d'ailleurs j'ai la même chose.
depuis deux jours, c'est plusieurs fois par jour et ce soir aussi d'ailleurs...

:o :o :o