si je cree une communaute qui peux voir les videos que j'y poste?

Démarré par lschoum54, 17 Janvier 2015 à 19:30:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un peu de mal a m'y retrouver dans K Motion.  Je voudrais creer un communauté pour ma famille mais je ne sais pas comment faire pour que seule ma famille puissse acceder aux images ou videos que j'y poste?
En clair, peut on rendre une communauté "Privée" ou seuls les membre que l'on autorise peuvent voir les videos?

Si oui merci de m'indiquer la marche a suivre


Bonsoir,

Il faut créer une communauté non visible et modérée : De cette façon, les autres utilisateurs ne pourront pas voir votre communauté (un lien vous sera fourni pour inviter les gens) et modérée, donc toute adhésion à votre communauté est soumise à votre approbation avant d'accéder aux vidéos.

D'ailleurs, petite question, 90% des communauté sont modérés et invisible ?
Car si on prend Kmotion comme tel, j'ai l'impression que l'activité est très faible...
J'essaye d'animer un peu la communauté séries, mais je suis le seul à ajouter des vidéos (j'espère que les droits des membres leur permettent).
Je voyait cette fonctionnalité comme une communauté d'échange et de partage pour faire découvrir, plutôt qu'un coffre fort virtuel, mais ce n'est peut-être pas l'utilisation principale...

Bonjour,

A la lecture de ce sujet, je me pose une question :

Est-ce que des amis qui ne sont pas chez K-NET pourraient venir regarder une vidéo que j'ai déposée ?

@Katana : Effectivement, il y a pas mal de communautés invisibles où les gens gardent leurs vidéos. Les membres peuvent ajouter des vidéos, mais beaucoup sont plus "consommateurs" qu'"animateurs". On peut faire un parallèle avec les jeux Freemium où seuls 5% des utilisateurs payent et permettent de faire vivre 100% de la communauté. J'ai un gros travail pour améliorer les communautés et leur gestion/modération, ca facilitera l'upload et poussera plus de gens à participer.

@KNOE : Pour l'instant, seuls les clients K-Net peuvent créer un compte sur KMotion. Il est prévu d'ouvrir KMotion à tout le monde, mais ce ne sera pas possible à court terme.

_pierre même sans compte tu peux voir la vidéo si c'est une communauté publique non ? En donnant le lien.

Titi : Oui, mais uniquement sur une communauté publique. La question concerne les communautés privées. Les droits seront revus quand je m'attaquerai aux communautés.