Débit internet

Démarré par Clem103, 20 Janvier 2015 à 08:12:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez Knet.
Lorsque je lance un speed test j'obtient cela : (http://www.speedtest.net/result/4073688628.png)
Mais lorsque je lance un téléchargement j'arrive au maximum à 10 mB/s
J'aimerai savoir si c'est normal
Cdlt

À mon avis, le téléchargement (avec quel logiciel ?) est exprimé en MegaOctets/s.
Donc 10Mo/s <=> 80Mb/s

Bonjour,
Je télécharge avec chrome
Bien vu, je n'y avais pas pensé, merci beaucoup
Cordialement

Oui car il y a Bite et Byte.

je dirait même bit et byte. ... (sinon c'est pas la meme chose :-P )

1 Octet = 1 Byte = 8 bits

Merci Titi au moins c'est clair mais il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de s'y retrouver.

D'ailleurs c'est l'occasion de sortir ma science...

Il est interessant d'aller lire l'article wikipedia sur les kibibytes et les Mebibyte (http://en.wikipedia.org/wiki/Mebibyte et http://en.wikipedia.org/wiki/Kibibyte )
Ca permet de briller en société et d'impressionner les filles pendant les cocktails des LAN parties ....

Citation de: redge76 le 20 Janvier 2015 à 20:37:29
Ca permet de briller en société et d'impressionner les filles pendant les cocktails des LAN parties ....

Les LAN ont peut être changé par rapport à mon époque, mais je vois un gros problème dans cette phrase ;)

Tu parles du rapport homme / femme ?
J'en connais pas mal des geekette.

Effectivement, mais à l'époque où je faisais des LAN (il y a dix/quinze ans), l'informatique était nettement moins mixe. Si je compare les gros rassemblements informatiques de l'époque et des événements actuels auxquels j'ai pu assister, il y a une petite progression de la proportion de femmes, mais on est encore très loin de la parité.

Ah oui on est encore loin ^^

Citation de: pierre_ le 21 Janvier 2015 à 14:36:45
Effectivement, mais à l'époque où je faisais des LAN (il y a dix/quinze ans), l'informatique était nettement moins mixe. Si je compare les gros rassemblements informatiques de l'époque et des événements actuels auxquels j'ai pu assister, il y a une petite progression de la proportion de femmes, mais on est encore très loin de la parité.

Eh Oh, elles peuvent pas faire le ménage et la bouffe et jouer sur PC, faut pas déconner  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

La technologie augmente, elles ont de plus en plus de fonctions :)

Citation de: Nico_S le 21 Janvier 2015 à 21:21:48
Citation de: pierre_ le 21 Janvier 2015 à 14:36:45
Effectivement, mais à l'époque où je faisais des LAN (il y a dix/quinze ans), l'informatique était nettement moins mixe. Si je compare les gros rassemblements informatiques de l'époque et des événements actuels auxquels j'ai pu assister, il y a une petite progression de la proportion de femmes, mais on est encore très loin de la parité.

Eh Oh, elles peuvent pas faire le ménage et la bouffe et jouer sur PC, faut pas déconner  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
A ton avis, pourquoi le wifi et l'ordinateur portable sont si populaire ? Bon, j'arrête là le troll :)