Plus de TV a Divonne

Démarré par zozo, 20 Janvier 2015 à 22:24:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Nous n'avons plus de TV a Divonne. Téléphone et Internet ok. Merci de nous tenir informé de la situation svp?

D'autre part, comment faire pour changer ma vieille box et mon vieux routeur version 1.0.0.0.0.00000000 car si il y a une nouvelle box et un nouveau routeur, ça pourrait être cool que les vieux clients puissent également en profiter.
:)

Merci pour vote retour et bon courage.

Citation de: zozo le 20 Janvier 2015 à 22:24:18
Bonjour,

Nous n'avons plus de TV a Divonne. Téléphone et Internet ok. Merci de nous tenir informé de la situation svp?

D'autre part, comment faire pour changer ma vieille box et mon vieux routeur version 1.0.0.0.0.00000000 car si il y a une nouvelle box et un nouveau routeur, ça pourrait être cool que les vieux clients puissent également en profiter.
:)

Merci pour vote retour et bon courage.
Bonjour zozo,

Si vous souhaitez changer vos équipements, il faut contacter le support.

Par la suite, vous pouvez effectuer une demande d'ajout dans le groupe Beta soit en m'envoyer un MP ou en postant dans le topic associé.

Bonjour,

Merci pour vote réponse.

Mais le plus important est de pouvoir profiter de notre TV. Pouvez vous me dire ce qu'il se passe svp? Nous sommes déjà a 3 jours sans TV.

Merci d'Avance.

Bonjour,

Nous somme maintenant sans TV depuis 4 ou 5 jours donc,pas de tv= pas de service pour lequel nous payons = RESILIATION!

Désolé mais selon votre mail la coupure devait être d'1 heure seulement... Les problèmes sont trop répétitifs.

Merci de me donner la procédure de résiliation svp.

Bonne journée.

Avez-vous contacté le support?

#5
Non mais c'est drôle des personnes qui sont prêtes à se faire chier à résilier juste car ils n'ont pas les chaines de la TNT, qu'on peut avoir d'autres façon gratuitement.
Une fois qu'on a goûté la fibre on ne peut plus revenir en ADSL sans se dire qu'on a fait une bêtise.

Adresse de résiliation K-net / service client K-net

K-Net Service Abonnement
130 rue Gustave Eiffel
01630 Saint-Genis-Pouilly

Vous avez contacté le support au moins ?

@titi tu peux la fermer un peu de temps en temps

#8
Ouai je crois que tu as raison, je vais arrêter de répéter 15 000 fois la même chose pour aider.

Au passage il ne me semble pas que j'ai manqué de respect à une personne.
Surtout que j'ai apporté la réponse à ta question de comment résilier.

Et lolo123 c'est drôle mais ton premier message c'est une agression envers moi, super c'est constructif.
Je me demande qui est le plus mature.
Enfin j'ose imaginé que tu es zozo mais tu préfères faire un autre compte ou pas, mystère ?

@ Titi : Un forum doit être constructif et non un lieu de moquerie. Merci de prendre bonne note svp.

Zozo je n'ai rien contre toi, mais envers lolo123 sauf si vous êtes la même personne, m'enfin passons.

Si vous avez une remarque sur mes messages utilisez "Signaler au modérateur" car la on va finir en HS, ou contactez moi par MP.
Et je vois pas en quoi je me suis moqué, ma réponse était plus que constructif :
-On apprend qu'on peut se passer de la TV k-net par d'autres moyens
-On apprend comment résilier
-On apprend que c'est compliqué de revenir à L'ADSL sans passer par le psy.

Bonsoir,

@Damien : je n'ai pas appelé le Support car voici le message que j'ai recu le 16 Janvier 2015 (il y 6 jours ) et depuis je suis en panne donc j'en déduit que le problème vient de chez vous :

Cher client K-Net,

Afin d'améliorer la qualité et la sécurité de son réseau fibre optique, l'opérateur d'infrastructure du département de l'Ain va effectuer une opération de maintenance dans les prochains jours sur votre commune.

Cette maintenance provoquera une coupure de votre connexion fibre optique (et des services associés : internet, téléphonie et télévision).

Cette coupure ne devrait pas excéder 1h. Une fois la maintenance terminée (retour au vert du voyant fibre optique sur le boîtier "Reso-Liain"), un redémarrage électrique de vos équipements pourrait être nécessaire, il vous suffira , simplement de débrancher puis rebrancher uniquement l'alimentation électrique des différents appareils (box Internet, boitier téléphonique et box TV).


Avez-vous une explication concernant notre panne svp ? Ca commence à être stressant.

Encore merci pour votre aide et bonne soirée.

Oui mais là Internet est revenu, donc ils n'ont surement pas vu que la TV ne marchait plus.

Il fallait bien entendu contacter le support !

Ok cela ne me paraissait pas nécessaire mais bon je vais les contacter par mail...