Plus de TV a Divonne

Démarré par zozo, 20 Janvier 2015 à 22:24:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Si un service ne fonctionne plus / fonctionne mal chez vous, nous ne pouvons pas toujours le deviner !
Nous avons des outils de supervision mais impossible de tout surveiller et détecter tous les problèmes. ;)

#16
Ok Messieurs après 2 mails ce jour et 5 ou 6 coups de téléphone de 5 minutes a chaque fois, toujours pas de réponse...
On fait quoi maintenant les grands druides???
Par de réponse du support par mail et téléphone sur toute une journée, des posts sur un forum sans réponses concrètes. Dois je me déplacer dans vos locaux de Saint Genis pour ouvrir un ticket et enfin avoir un service opérationnel????

C'est vraiment laborieux...

J'ai enfin eu une réponse du support..
Je vous tient informé car ils ont fait une modif sur notre flux vidéo.

Merci...

Citation de: zozo le 23 Janvier 2015 à 16:24:15
Ok Messieurs après 2 mails ce jour et 5 ou 6 coups de téléphone de 5 minutes a chaque fois, toujours pas de réponse...
On fait quoi maintenant les grands druides???
Par de réponse du support par mail et téléphone sur toute une journée, des posts sur un forum sans réponses concrètes. Dois je me déplacer dans vos locaux de Saint Genis pour ouvrir un ticket et enfin avoir un service opérationnel????

C'est vraiment laborieux...

Il a toujours été dit que le forum ne se substituait pas au support. Tu as de la chance d'avoir des réponses du staff K-Net sur ce forum, car ça n'existe pas chez les autres FAI.

Et oui, tu n'es pas le seul abonné chez K-Net donc tu n'as pas un technicien support qui t'es dédié. Donc un peu de patience et tout s'arrangera  ;)

Non mais tu as lu son retour ?
Pourquoi contacter le support si il ne répond pas ?
Sérieux vous lisez ?

Souvent on a plus vite une réponse ici qu'en contactant le support...

Citation de: clockover le 23 Janvier 2015 à 17:51:30
Non mais tu as lu son retour ?
Pourquoi contacter le support si il ne répond pas ?
Sérieux vous lisez ?

Souvent on a plus vite une réponse ici qu'en contactant le support...

Souvent c'était avant, quand Damien travaillait H22 à tenter de résoudre ce que le support n'avait pas pu faire la journée. Ça se ressent quand Damien réponds moins et c'est compréhensible, il a une vie de famille lui aussi.
Moi dans ma boite quand une intervention ne peux pas être traité le jour même elle attends le lendemain, et la TV n'a rien d'un service vital donc ça peux attendre un peu, non ?

C'est clair que c'est souvent plus rapide via le forum... Et je n'ai d'ailleurs jamais appelé le Support...
Moral de cette histoire c'est que maintenant je n'ai ni TV, ni Internet et ni tel... C'est magnifique.
Moi dans ma boîte de support, on dépanne egalement de l'informatique et effectivement des fois ca attends le lendemain sauf que dans notre cas, ça fait 7 jours que c'est le lendemain. C'est facile de vouloir donner des conseils... Et des jugements...
Donc lundi nous atteindrons les 10 jours sans service.

Citation de: zozo le 23 Janvier 2015 à 19:34:53
C'est clair que c'est souvent plus rapide via le forum... Et je n'ai d'ailleurs jamais appelé le Support...
Moral de cette histoire c'est que maintenant je n'ai ni TV, ni Internet et ni tel... C'est magnifique.
Moi dans ma boîte de support, on dépanne egalement de l'informatique et effectivement des fois ca attends le lendemain sauf que dans notre cas, ça fait 7 jours que c'est le lendemain. C'est facile de vouloir donner des conseils... Et des jugements...
Donc lundi nous atteindrons les 10 jours sans service.

Ce qui est nouveau donc, car ton topic parlait  d'une panne de TV, pas d'internet et de téléphone. ET même 10 jours sans TV, je ne trouve pas que ce soit catastrophique (sur le plan de l'utilisation, je ne parle pas de la partie pécunière du manque de service). Il y a pleins d emoyens de regarder la "TV" sans les chaines classiques. Mais on est HS.

zozo, je viens de voir le ticket créé. Vous êtes tombé sur le petit nouveau, c'est une bonne chose de savoir que ses réponses étaient correctes. Par contre je lui que vous lui aviez indiqué que nous devenions mauvais car moins proches de nos clients.
Ici vous dites que vous n'aviez jamais appelé le support, toujours eu de l'aide ici.
Donc le fait que je ne passe plus mes nuits et mes week-end sur le forum est, pour vous, une dégradation de service ?

Damien, qu'est ce que vous cherchez à me faire dire????

Ben que je ne considère pas comme une dégradation de la relation client que d'être moins actifs sur le forum et d'orienter les clients vers le support.

Je résilie... Assez de vos polémiques qui ne mènent à rien. Vous recevrez ma lettre courant de la semaine prochaine.
Bonne continuation et en attendant merci de faire réactiver Internet et la Téléphonie pour mon abonnement car il me semble qu'il me reste 1 mois et demi d'engagement. Pouvez-vous me le confirmer?

#27
Citation de: zozo le 23 Janvier 2015 à 22:29:37
Je résilie... Assez de vos polémiques qui ne mènent à rien. Vous recevrez ma lettre courant de la semaine prochaine.
Bonne continuation et en attendant merci de faire réactiver Internet et la Téléphonie pour mon abonnement car il me semble qu'il me reste 1 mois et demi d'engagement. Pouvez-vous me le confirmer?

Il n'y a pas d'engagement chez K-Net tu es libre de partir quand tu le souhaites.

https://www.k-net.fr/abonnement