[Résolu] Pas d'internet sur Ballainvilliers

Démarré par litroma, 24 Janvier 2015 à 19:23:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Raccordé Jeudi 22, mais toujours pas d'internet.
Pas de link sur le boitier convertisseur, ni de laser qui arrive au niveau du boitier de raccordement.
Et le service client injoignable toute la journée (j'ai cru comprendre qu'il y avait une grosse panne dans un autre département)
Est-ce qu'il y a le même problème sur l'Essonne ou est-ce juste mon raccordement qui finalement n'est pas fait effectué en amont?

Merci d'avance.

Raccordé jeudi, la fibre, ou l'installation finale ? Si c'est la fibre, il faut quelques jours pour l'activation.
Dans tous les cas, mettez votre identifiant client dans votre profil pour qu'on puisse regarder en détail.

J'ai rajouté mon identifiant, cela pourra effectivement aider.
C'était effectivement le raccordement de la fibre.
Mais, comme j'ai eu quelqu'un au téléphone m'indiquant qu'il fallait que j'attende le lendemain pour que ce la fonctionne, car il fallait "raccorder" l'autre extrémité de la fibre aux bons équipements.
J'ai donc patienté.
C'est pour cela que je ne me manifeste que aujourd'hui.
Peut-être dois-je encore attendre?

Contactez le support lundi soir si rien de mieux


Bonsoir,
J'ai fait le nécessaire vendredi matin vers 10h. J'étais étonné de ne pas voir d'activité mais je pensais que les équipements n'étaient pas branchés.
Appelez-nous donc effectivement lundi matin pour qu'on fasse un diagnostic par téléphone.

Bonjour,

Merci pour ces précisions.
Je ne serai pas chez moi Lundi, néanmoins je pense que vous pourrez tout de même faire quelque test.
Je joins (du moins j'essaie  ???) à ce message les photos du convertisseur et du routeur.

Donc, d'après les LED du convertisseur le pb ce situe en amont
Et je suis surpris de ne pas voir la LED bleue du Wifi sur le routeur.
J'ai beau appuyer sur le bouton wifi on/off cela ne change rien

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter par le biais du forum.
J'ai contacté la hotline ce matin et voulais savoir si vous aviez pu voir de votre côté si le jartierrage était conforme?

Le problème est toujours présent de mon côté.

Merci d'avance.



Bonsoir,

Votre intervention a porté ses fruits, puisque la connexion fonctionne parfaitement maintenant.
Et les débits sont là!  :D

Merci

Bonsoir,
Je n'ai pas pu me libérer avant 18h pour la vérification sur place.
Le port utilisé sur le switch était à priori HS. Je vous ai donc déplacé sur un port libre et effectivement j'ai pu constaté les requêtes du routeur.
Bienvenue sur la fibre ;)