TOUJOURS PAS DE TV

Démarré par gdl_martini, 26 Janvier 2015 à 09:41:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Fiberio le 26 Janvier 2015 à 23:47:24
Citation de: miky01 le 26 Janvier 2015 à 23:05:21
Ben au moin ici on a un forum et des ingenieurs compétants et actifs qui hesitent pas a résoudre les pbs , meme le weekend, le soir, les jours feriés...

En général lorsqu'il y a un pb ça vient du SIEA donc k-net y est pour rien et n'y peut rien, d'un cote c'est plutôt un avantage parce que ils ne polluent pas le réseau et non plus les routeurs avec des add-ons pour créer ainsi des pb inexistants.

Par contre, les coupures Internet me dérangent et si ça continue, je vais être obliger de prendre l'ADSL de chez Free en back up

Je crois que tous le monde a compris que le SIEA est resposable des soucis que l'on subit depuis plus de 6 mois (micro coupure et autre), fais comme moi, installe un backup en WIFI, ca coute bien moins cher que une location de ligne cuivre  + abo ADSL, il te faut juste un voisin qui accepte que tu connecte chez lui, ou un hotspot, si je m'en pas servi pendant 2 ans, maintenant ca devient indispensable...

regarde ici: https://forum.k-net.fr/index.php/topic,941.msg7850.html#msg7850

Pour une 100ene d'€ tu as une ligne de secoure, sur plusieurs FAIs, faut evidament pas prendre des clients dépendant du SIEA  :)

Perso j'en ai un chez Free ADSL et un chez Orange ADSL et un hotdpot SFR, c'est evidament dégradé car limité a 2-6 MBs, mais ca sufit pour le net et le telephone, pour le VOD faut oublier, pas assez rapide.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 27 Janvier 2015 à 00:12:32

Perso j'en ai un chez Free ADSL et un chez Orange ADSL et un hotdpot SFR, c'est evidament dégradé car limité a 2-6 MBs, mais ca sufit pour le net et le telephone, pour le VOD faut oublier, pas assez rapide.

Dans mon coin c'est assez international et les voisins ne se parlent pas facilement, des nos jours c'est comme ca.

Sinon, Echenevex down 00:23, solution backup 4G up.


Down de 00h10 -> 1h35. La même, la 3g et roulez jeunesse :)

Citation de: Fiberio le 27 Janvier 2015 à 00:27:05
Dans mon coin c'est assez international et les voisins ne se parlent pas facilement, des nos jours c'est comme ca.

Je pense pas, si tu l'invite pour l'apero plusieur fois, tu verras que que ca se passera bien...

J'ai un de mes voisin qui est chez SFR, apres lui avoir debugé son PC 2 ou 3x, il a pas hesité a me donner ses identifant SFR, ce qui me permet de me connecter sur le hotspot SFR situé a 2km de chez moi, et c'est gratuit  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip