Le reset du CPE ne marche pas

Démarré par commissaire, 19 Mars 2015 à 20:41:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: corteg le 21 Mars 2015 à 09:41:56
pour éviter ce genre de post conflictuel et toutes ces interrogations, lorsqu'une situation de ce type se présent, je suggère que vous K-net ouvre un sujet, par exemple dans le rubrique "opérations de maintenance" pour informer les clients que certains, mais pas tous, vont recevoir un e-mail etc etc ... en expliquant le rationnel

C'est une bonne idée, mais encore faut il que K-Net soit correctement informé par le SIEA...

Pour la comm c'est pas les champions, 5 mails envoyés, aucune réponses, meme pas un accusé de réception, je comprend que le client final est pas leurs préocupation, mais si ils font pareils avec leurs opérateurs qui loue leur infra, ca fait soucis.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Ah pour le coup, j'ai eu une réponse à mon dernier mail sur la stabilité et le monitoring de l'infra. Ce qui de mon coté leur fait un score de 1 réponse sur 4 messages (soit toujours mieux qu'un opérateur qui a tout compris).

Ludivine a confirmé que le mail avait été envoyé par K-net, je suppose que K-net sait quand ils envoient un mail et peuvent donc prévenir sur un post :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'ai reçu le mail mais je n'ai pas encore fait la manip, et ça attendra lundi :)

Citation de: corteg le 21 Mars 2015 à 14:58:19
Ludivine a confirmé que le mail avait été envoyé par K-net, je suppose que K-net sait quand ils envoient un mail et peuvent donc prévenir sur un post :-)

Le mail concerne que quelques clients. Genre 3%
Heureusement qu'on ne fait pas un topic ici à chaque fois qu'on communique à 3% des clients !

Bonjour

Ce matin les connexions sont revenues. Merci aux techniciens  :D

Ma question à présent est de savoir si je dois de nouveau procéder au reset de mon CPE ou si cela n'est plus nécessaire?

D'avance merci de votre feedback.

Commissaire

Bjr commissaire
Ravie que ce soit de nouveau up
Attendez notre go avant de faire un nouveau reset.

Tant qu'on ne me donne pas le GO à 17h00 sans possibilité de dépannage avant le lendemain  ;) parce qu'en plus le reste de la semaine est blindé et je risque les foudres du reste de la tribut si ça se déglingue chaque soir.

Citation de: laurentk le 20 Mars 2015 à 23:00:36
Perso j'ai aussi reçu le mail (d'ailleurs les adresses emails des différents destinataires apparaissent toutes en cc au lieu de bcc... tout le monde n'a pas forcément envie de voir son adresse email diffusée...)
C'est pas la première fois que K-Net communique en n'utilisant pas le BCC. Cette pratique est inadmissible.
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Encore une précision, afin de régler cette question j'ai pris la décision de travailler depuis chez moi aujourd'hui et donc j'ai besoin de la connexion.

Si vous envisagez une nouvelle coupure longue, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'avertir afin que je prenne mes dispositions.

D'avance merci

Commissaire