La France publie le décret sur le blocage des sites sans juge

Démarré par VectronX, 06 Février 2015 à 17:15:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


CitationAujourd'hui, 90% de ceux qui basculent dans des activités terroristes au sein de l'Union européenne le font après avoir fréquenté internet

Et 100% le font après avoir consommé du monoxyde de dihydrogène. Moralité: il faut bloquer tous les accès à l'eau potable (à la place, buvons du whisky).

Débat sans fin malheureusement. Les auteurs des attentats de janvier se sont radicalisés en prison, mais on tape sur Internet. Mais au delà de ça, les techniques de blocages seront facilement contournables.

Proxy, vpn, etc... comme le dit Damien, il existera toujours des solutions ;)

Citation de: Mithfindel le 06 Février 2015 à 17:16:46
Et 100% le font après avoir consommé du monoxyde de dihydrogène. Moralité: il faut bloquer tous les accès à l'eau potable (à la place, buvons du whisky).

Ben moi j'ai choisis mon camp, je bois des canettes.   :) :) :)

[(http://s21.postimg.org/79vxaxmh3/knet_canette.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

@Mithfindel j'ai eu la même réaction que toi.

@Damien @Kirea C'est vrai il y a toujours moyen de contourné, mais si on continue on sera bientôt des terroristes car on utilise des "outils de terroristes"

Internet c'est le mal de toute façon pour les gouvernements puisque c'est un canal de communication incontrôlable.


@Damien C'est surtout un média où tout le monde peut tout dire comme à l'époque de l'invention de l'imprimerie où tout le monde pouvait lire.

Si FB nous propose des K-Net avec du Chivas Regal inclu dans l'abo, je souscris...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: VectronX le 06 Février 2015 à 17:58:30
@Damien C'est surtout un média où tout le monde peut tout dire comme à l'époque de l'invention de l'imprimerie où tout le monde pouvait lire.

C'est pour ça qu'il me semble important de faire comprendre aux gamins qu'ils doivent réfléchir à ce qu'ils publient sur internet (photos, textes...) et, surtout, qu'ils réussissent à analyser et à faire la part des choses de ce qu'ils lisent.

Internet est un média totalement nouveau au milieu de politiciens qui étaient déjà des "vieux" quand internet a commencé à grandir. Ils ne savent pas comment on doit vivre avec.

Il faut toujours tourner sa langue dans sa bouche avant de parler (ou d'écrire).

Yep mais ça des gamins de 15 ans, quand ils sont sur Facebook, il n'y pense pas du tout.

la 1ère protection c'est quand même l'éducation et la culture.

Si certains parents passaient plus de temps à s'occuper de leurs enfants plutôt qu'à regarder la télé, on en serait peut être pas là.


Citation de: Ludivine le 07 Février 2015 à 09:42:37
la 1ère protection c'est quand même l'éducation et la culture.

Si certains parents passaient plus de temps à s'occuper de leurs enfants plutôt qu'à regarder la télé, on en serait peut être pas là.

Du coup les abonnés K-Net ont le temps de s'occuper de leur gamin  ;D ;D ;D

Comment ça les trolls c'est le vendredi uniquement !