Configuration téléphonie

Démarré par spooky, 18 Février 2015 à 15:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
je suis nouveau chez K-NET sur le réseau LIAIN.

Côté installation, j'ai un routeur netgear perso (en DD-WRT) sur le port 2 du CPE pour le net, plus un autre routeur sur le port 4 du CPE pour la TV (testé avec un raspberry + xbmc, ça fonctionne)..

J'aimerai maintenant installer le téléphone. Je n'ai pas commandé le boitier pour la téléphonie, pouvant en récupérer un. Comment le configurer ? Et en attendant, quels sont les paramètres pour configurer une appli SIP sur Android par exemple ?
Dans mon espace client, la partie "Mes lignes téléphoniques" indique "Aucun service de téléphonie".



Merci d'avance !

Bonjour,
Citation de: spooky le 18 Février 2015 à 15:36:44
Dans mon espace client, la partie "Mes lignes téléphoniques" indique "Aucun service de téléphonie".
La ligne n'a peut-être pas été souscrite alors.

Vous avez du recevoir une fiche récapitulative des identifiants lors de la validation de votre abonnement. Y a t'il une partie "Téléphonie" dessus ? Vous êtes censés y retrouver les informations pour pouvoir configurer votre client SIP.

Si vous n'avez rien de tout ça, contactez le support - info@k-net.fr ou 04 82 53 11 80.
Pour peut-être avoir une réponse de l'équipe K-Net sur ce forum, pensez à bien renseigner votre identifiant client sur votre profil.

Bon courage
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir,

Votre ligne téléphonique n'est pas encore activée et je vois que vous avez demandé l'installation K-Net Zen. La ligne sera créée le jour de passage du technicien.
Maintenant, comme visiblement vous êtes déjà équipé, je vous propose d'appeler le support demain pour expliquer votre cas. La conseillère pourra vous créer la ligne avant le passage du technicien.

Bonjour,

merci pour vos réponses.
J'ai en effet reçu hier un mail avec les identifiants, après que la ligne téléphonique ait été activée. Ca semble fonctionner parfaitement (Android et sur le boitier Siemens).

Je vais contacter le support par téléphone pour terminer l'installation K-Net Zen.


Encore merci pour ce support réactif et très sympa !