plus de telephone

Démarré par nenadoud69, 19 Février 2015 à 11:48:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bonjour a tous
comme indiquer dans le titre ,je n'ai plus de téléphone depuis deux jours !
j'ai fait toutes les manips possible mais rien n'y fait !
j'ai besoin de votre aide!
merci d'avance

Quelles sont toutes les manips évoqués ?
Nous avons besoin de savoir qui vous êtes pour vous aider. Il faut donc saisir votre identifiant client dans votre profil

Bonjour Damien
Je viens de mettre à jour mon profil
Les manipulations sont débrancher ,attendre ,rebrancher,reboot ect....
Mais là rien ne se passe.
Merci de votre aide

Le problème se présente en entrant et en sortant ou que dans un sens ?


En sortant, est-ce que le phénomène est identique selon le type de numéro appelé ?
- Un numéro fixe (genre le support K-Net : 04 82 53 11 80)
- Un portable
- La messagerie (123)

Je viens de me connecter sur votre routeur. Je ne vois pas le moyen analogique. Et d'après les logs il n'est plus connecté depuis 16h00.
Vérifiez qu'il est bien branché (notamment le câble réseau). Maintenant il a + de 3 ans, il est peut être en fin de vie  :(

Que ce soit un fixe et le 123 je tape le numero puis la touche téléphone ,je retourne direct sur mon écran d accueil de mon téléphone
en appelant un portable j'ai direct la messagerie

Je viens de vérifier les branchements et tout est en place

Le boîtier est à nouveau visible. Vous pouvez tester un appel ? (Possible que vous ayez besoin de le redémarrer avant).

Avec mon portable quand j'appelle chez moi ,ça sonne maintenant mais je n'ai pas de sonnerie !
Quand je téléphone avec le fixe pour appeler quelqu'un l appel ne part pas du tout

Là vous avez à priori corrigé un problème de branchement entre le boitier et le routeur. Mais il doit rester un problème de branchement entre le téléphone et le boitier.
Le téléphone est bien branché sur "phone 1" ?


Je suis connecté sur votre boitier là et j'ai vu une valeur changer. Essayez à nouveau.
Si rien de mieux, il faudra songer à changer le boîtier je pense.

Je viens de refaire toutes les manipulations 
Avec le portable ça sonne mais pas de bruits de sonnerie sur mon fixe
Avec le fixe rien du tout