Pas de TV sur Grilly

Démarré par codalumi, 21 Février 2015 à 15:32:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toujours rien depuis au minimum hier soir.
Internet et Tél OK, mais bon
Impossible d'atteindre le support
Quelqu'un du support pour donner 1 explication ?

Saisissez votre identifiant client dans votre profil svp que l'on sache qui vous êtes.
A cet instant il n'y a aucun appel en cours au support, vous pouvez l'appeler directement.

Mais si je me base sur votre adresse mail pour vous identifier, votre box TV n'est pas visible. Elle est bien branchée ?

mon identifiant client est 0620-UPVE
J'ai essayé 3 x d'atteindre le support, mais sans succès.
Ma tvbox est branchée sur le port 3 du CPE

Elle était branchée, mais pas allumée. C'est fait à l'instant

Elle est bien allumée ? Je ne vois rien du tout de mon côté

a moins d'avoir 1 pb sur le cable RJ45, elle est bien connectée

j'ai changé le cable. Est-ce que vous me voyez ?

Non. Ne cherchez pas, il y a eu une maintenance du SIEA jeudi (remplacement d'équipements). A tous les coups, il manque le vlan TV. Bref, comme d'hab.
La bonne nouvelle c'est que mes collègues sont déjà informés.
La mauvaise c'est que rien ne sera fait avant lundi.

Merci pour votre réponse.
Ce sera donc 1 WE sans TV.
Il n'y a plus qu'à espérer que le VLAN TV sur Grilly sera dans la priorité des tâches des intervenants !
Si vous pouvez aider dans ce sens, merci de bien vouloir le faire
Bon WE

Hello,

Même symptôme ici, dommage, c'est quand le sat' devient compliqué après la météo que j'utilise la box TV. Pas de bol :)

a+

@Katana : non pour vous tout semble correct (sur le papier). La box TV n'a par contre pas d'IP. Vous pouvez la redémarrer ?

#12
C'est fait,
Après reboot, écran noir, puis affichage de l'onglet de le chaîne, chargement en cours, il arrive à afficher le programme en cours (le nom uniquement). Au niveau de l'image après quelques secondes, il met "impossible d'afficher la chaîne" (ou la page).

edit : malgré un dl du fichier des chaines dans mon interface, contrairement à la dernière fois où j'ai testé en janvier, impossible d'utiliser VLC non plus...

Et avec la box TV directement sur le CPE (port 3 ou 4) ?

Non, actuellement sur le port 1 de la box