Difficulté téléphone

Démarré par dany, 21 Février 2015 à 18:18:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Très souvent (et même le plus souvent), les appels que je lance se concluent par l'affichage "Aucune connexion - Non disponible", quel que
soit celui des 2 postes (en duo) sur lequel j'appelle. J'ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois les 2 postes, sans résultat. J'ai vérifié que mes correspondants étaient bien joignables au moment où j'appelais. Par contre, je reçois correctement les appels qui me sont adressés.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour mettre fin à ce désagrément très préjudiciable.

Mettez votre identifiant client dans votre profil que l'on sache qui vous êtes.
Depuis quand le problème est présent ?

Merci de m'indiquer comment insérer cet identifiant dans "Modifier le profil".

Le problème est présent depuis pratiquement l'installation, le 22 janvier.

Profil > Profil de base et avatar

@dany, pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours le problème ce matin ?

Les appels essayés à 12 h fonctionnent...

Le profil a été modifié.