Transfert KIWI=>K-NET

Démarré par max_et_kpi, 25 Février 2015 à 13:52:13

« précédent - suivant »

Bonjour,
Cela fait un an maintenant que je dispose d'un abonnement à la fibre sur le réseau d'EuropEssone avec KIWI. N'étant pas satisfait du service, j'ai décidé de résilier mon abonnement à Kiwi pour prendre un abonnement auprès de K-Net (fait en agence à Epinay le 13/02).
J'attendais de recevoir de la part de Kiwi la confirmation de la résiliation pour finaliser le nouvel abonnement. J'ai transmis à K-Net cette derniere par mail ce jour.
Aujourd'hui je sais que je n'aurais plus d'accès à internet car mon abonnement prends fin le 26/02. Par contre quelle est le délais pour que vous fassiez le necessaire afin que je récupere internet (sachant que je dispose déja d'un boitier optique à mon domicile) ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Contractuellement, l'opérateur d'infrastructure a 8 jours pour faire le churn (vous désactiver chez kiwi et vous activer chez K-net).
Donc la coupure peut durer jusqu'à 8 jours. Généralement, nous arrivons à faire en sorte que la coupure soit la moindre possible
Puisque l'on connait la date à laquelle kiwi vous résilie, nous prenons contact avec Tutor afin de réduire au maximum cette coupure.

Merci ;)
Enfin des réponses rapide à mes questions contriarement à l'assistance de KIWI ....

Bonjour,
J ai récupéré le matériel (routeur convertisseur optique et la box Tv)hier après midi à la boutique d epinay.
Après branchement suivant les instructions du guide , j ai les deux voyant du convertisseurs optique qui sont eteintent. D après le guide la raison est  la suivante : problème en amont sur le réseau fibre.
Pouvez vous m aider ?

Bonjour,
Comme vu au téléphone, je vois avec mon collègue lundi pour vérifier votre position.

Bonsoir , j ai internet depuis 17h00. Par contre la télévision ne fonctionne pas.

Bonsoir,
J'ai voulu réinitialiser votre routeur mais j'ai l'impression qu'il a planté.
Vous pouvez le redémarrer ?

Merci.
Il redémarre une nouvelle fois pour la mise à jour des paramètres Wifi, mais le vlan TV a l'air effectivement HS. Je demande à mes collègues du réseau de regarder ;)

Pouvez-vous allumer la box TV et la laisser allumer le temps qu'ils regardent ?

Bonjour , mon boîtier tele est allumé .

Bonjour,
Je ne vois pas la box TV connectée. Elle est bien branchée sur le port 1 du routeur et le voyant bleu allumée ? (sortie de veille par la télécommande donc)

Bonsoir, je l ai allumer ce matin en partant travailler. Elle est bien connecte sur le port 1 du routeur.
Je suis en déplacement et je ne rentre a mon domicile que jeudi soir.
Je vous tiendrais informer à mon retour.

Je n'ai pas de retour de notre côté pour le moment mais j'espère en avoir d'ici que vous rentriez.

Je viens de rentrer a mon domicile. J allume mon boîtier télévision.

Je pense avoir trouver le problème : la prise femelle de mon décodeur a un faux contact ! Je suis obliger de maintenir le câble rj45 avec les mains pour que cela fonctionne !
Est il possible d avoir un remplacement de celui ci ?