Gros problèmes de téléphone

Démarré par magical, 05 Mars 2015 à 16:48:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Suite à mes très nombreux appels au SAV, je n'arrive toujours pas à avoir (ou rarement) de connexion téléphonique (sur fixes) avec l'Irlande. C'était pourtant pour moi un de mes principaux critères lors de ma souscription chez Knet. Malgré les promesses de me rappeler, le SAV ne l'a jamais fait.
De plus, depuis quelques temps - 3-4 semaines - les mêmes difficultés se présentent lors de mes appels en France (toujours sur fixes). Je suis obligée de faire les numéros à de nombreuses reprises (6,7,8 fois) pour éventuellement aboutir, et encore ce n'est pas toujours le cas.
J'en ai vraiment assez de ces problèmes et du manque de sérieux du SAV Knet. Si dans les prochains jours rien n'est fait pour arranger tout cela, je serais dans l'obligation de demander la résiliation de mon abonnement et le remboursement de TOUS les frais qui ont été occasionnés lors de mon inscription.
J'espère un arrangement d'ici là.
Dites-moi ce que vous allez faire. Merci. Je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas.   

Vous pouvez mettre votre identifiant client dans votre profil que l'on puisse savoir qui vous êtes ?
Mais je pense le savoir puisque c'est justement un ticket sur lequel nous travaillons actuellement. J'ai demandé il y a 10mn à mes collègues de reproduire les problèmes sur des équipements en agence pour exclure un problème de matériel.

Alors, vous avez bien travaillé.
Tout n'est encore pas complètement parfait (il y a encore quelques ratés) mais la situation s'est très  nettement améliorée.
Merci pour vos interventions.

Bonjour,

Moi, j'ai le meme problème avec telephonie vers numeros en Suède... parfois je suis obligé de esseye 5-6 fois avant un appel est produit.
Si vous pouvez regarder mon problème aussi je vous remercie.

En plus, depuis hier on experience boucoup de problem avec notre flux television, coupures et changements de chaines un-volontaires.


(utilisateur: 2040-YLAS)
KNET router (FW modifiée (par vous)), VLC et direct connection ethernet vers CPE)