[Ballainvilliers] Coupure récurente

Démarré par Oubak, 05 Mars 2015 à 19:56:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Il fallait bien commencer a poster un jour ! ^^

Je suis un client récemment connecté fibre : Depuis Lundi 2 mars.

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun soucis, mais depuis 17h40 ce jour (Jeudi 5 Mars) j'ai une déconnexion toutes les 10 minutes. J'ai déjà rebooté mon équipement. Une idée ?

23h07, le problème est toujours le même. Pas très encourageant.

Je précise que j'ai téléphoné au support, et que l'on ma demandé d'aller en agence, changer le router. Je n'y crois pas trop, mais je suis pas un tech/ingé ^^

On ne serait pas sur un problème similaire à Gaille sur un autre topic ? Je ne sais pas d'où est Gaille, mais s'ils sont sur le même réseau ça pourrait coïncider,  non ?

Hello,
Je suis sur Thoiry 01710.
Pour moi, ça n'avait commencé que hier vers 21h il me semble jusqu'à une heure avancée dans la soirée, je ne sais plus.
Mais ce n'était pas régulier pour moi. J'en ai eu plusieurs sur 10' puis presque 1h sans rien pour se reproduire.
Mais ça n'a été que hier.
Je n'ai rien d'anormal depuis ce matin.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

merci pour vos retour, c'est bon de ne pas se sentir isolé ! ^^

Hello,

Qu'avez vous comme routeur?
Regardez ce que je disais ici, peut-être que c'est votre cas?
https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3155.msg41777.html#msg41777
+ la suite dessous.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Routeur Netgear N300 : model WNR3500L.

Mais perso, je n'ai vu aucune mise a jour de quoique ce soit.

En tout cas, j'ai eu ses m... pour la première fois hier soir et comme par hasard après une mise-à-jour du firmware.
Comme je l'ai dit, j'ai tout éteint plusieurs secondes et je n'ai plus rien eu par la suite.
Ce matin, tout allait bien, j'ai lancé le logiciel NETGEARGenie.app, et après ça, ça a recommencé à déconner.
J'ai encore une fois éteint le routeur quelques secondes.
Je n'ai plus rien d'anormal depuis.
On dirait que depuis la mise à jour, le routeur bug.

Ceci n'est pas une certitude, mais deux fois sur deux......
Je ne vais plus lancé ce logiciel pour voir si la connexion ne déconne plus.
Puis dans quelque temps, je le relancerai. Si ça se reproduit... je serai fixé.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Ce matin, la situation est revenu a la normal. Cependant, j'ai fais ce que le support ma demandé, et j'ai changé le routeur. A suivre...