Gigaset C610

Démarré par baloo, 13 Mars 2015 à 12:14:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le C620 n'est pas un téléphone IP.

ben je crois que c'est clair ... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Citation de: Damien le 13 Mars 2015 à 16:56:32
Le C620 n'est pas un téléphone IP.

En effet c'est pour ça qu'il ne coute que 51€. Le C610 coutait pareil mais n'était pas IP non plus.
Le C610IP coutait pas loin de 90€ sur Amazon (j'avais regardé pour trouver moins cher que chez K-Net), soit quelques euros de moins de chez K-Net. Finalement je suis resté avec mon PAP2T.

Citation de: baloo le 13 Mars 2015 à 16:50:23
Comme je le répète j'en ai marre d'acheter des produits ou pour gagner 3cts, les marques mettent des piles de merde .
POINT !

C'est clair, des bons accus ca coute le meme prix que le produit que tu achete...

Ce que je trouve abérent c'est que on te vend des detecteur de fumée a 10€ avec une pile alcaline a 0.02€ en Chine en sachant que elle sera morte apres 12 mois, meme si tu sert pas...

Tu met un bon accu ou une pile lithium qui coute 10x plus cher, mais qui dure 8 ans...

Derniere mauvaise expérience, une startion météo avec des accus de m°°°°de,  il y a un petit paneau solaire pour la recharge, 6 mois apres, panne du capteur, les accus sont mort et ont meme coulé dans le capteur....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

A noter que les piles Amazon citées sont des très bonnes qualité fabriquées par Sanyo, (eneloop).
Piles qui gardent 8à % de la charge après des mois.

Perso j'en ai acheté une 20aine en AA et idem en AAA pour tout (telecommandes, tels, clavier, jeux enfants...)
Et elles sont increvables !

PS sans rapport : sur mon C610IP au bureau, piles d'origines depuis 3 ans, sur celui de la maison, idem depuis 2 ans, et sur le combiné 510 que j'ai rajouté, piles d'origine qui ont un an.

Donc malheureusement dans votre cas, soit un coup de mal chance, soit une mauvaise utilisation, j'avoue que je ne sais pas.