Panel gestion ligne téléphonique

Démarré par Damien, 07 Mars 2015 à 11:38:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Le code répondeur tu dois le trouver dans ta fiche recap envoyé par email.

Citation de: TiTi le 14 Mars 2015 à 11:24:37
Le code répondeur tu dois le trouver dans ta fiche recap envoyé par email.
Justement non, il est indiqué "désactivé" mais ce n'est visiblement pas le cas.


Petite précision : après un redémarrage de la base (ou alors Damien fait des corrections en live), j'arrive maintenant à m'appeler sur les deux numéros. Ne reste plus que le répondeur :)

Nan rien fait, je venais de lire le mail

Citation de: Damien le 13 Mars 2015 à 13:09:17
A tous : le panel sera testé en interne la semaine prochaine. Si tout se passe bien, vous pourrez le tester la semaine suivant (à partir du 23/03)
Les tests internes sont concluants ? Pierre a encore des cheveux ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je ne serai pas chez K-Net si je tenais à mes cheveux ;)

Les tests internes se passent bien, on en est aux derniers réglages et ajustements. Sauf gros problème, on devrait ouvrir aux clients béta-testeurs la semaine prochaine.


J'ai demandé il y qq temps à faire partie du test.
Damien m'avait dit qu'il fallait me migrer.
Est-ce fait ? car ce matin en partant au boulot : plus de téléphone.
Déja depuis qq temps, il n'affichait plus la météo : juste l'heure...
Dis moi Damien STP
Merci

Non pas migré et la ligne est bien inscrite actuellement.

OK Merci, Bizarre
Je vois ce soir si c'est OK

Bonjour,
Je veux bien migrer et tester ce panel...

Fred

Bonjour,

La béta est ouverte. Rendez-vous sur ce fil de discussion pour participer : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3323.0.html