Panel gestion ligne téléphonique

Démarré par Damien, 07 Mars 2015 à 11:38:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Non non, je parle bien de plusieurs téléphones IP / softphones logués sur des sites différents.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hello !

Dispo aussi si encore besoin de testeurs. Aucune idée du type d'infra par contre.

Infra que nous maîtrisons, donc dans l'intérêt de tout le monde. Votre identifiant client laurentk ?

Pareil, je suis intéressé ;) (et si besoin de migrer sur la nouvelle infra, allez y ;))


Citation de: Damien le 09 Mars 2015 à 08:44:37
Infra que nous maîtrisons, donc dans l'intérêt de tout le monde. Votre identifiant client laurentk ?
0016-DRWM normalement déjà renseigné pour faire le lien avec le forum justement :-?

Citation de: laurentk le 09 Mars 2015 à 10:12:30
Citation de: Damien le 09 Mars 2015 à 08:44:37
Infra que nous maîtrisons, donc dans l'intérêt de tout le monde. Votre identifiant client laurentk ?
0016-DRWM normalement déjà renseigné pour faire le lien avec le forum justement :-?

Nan y'a rien de renseigné.

Les tests pourront être faits dès la semaine du 1er avril normalement.

Parfait ! D'ici là, bon courage pour la programmation de ce module !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Moi je ne fais que donner les ordres ^^

Et c'est bibi qui trime sous le joug impitoyable de Damien... :p

Haha, il faut bien des devoués  :)
Reste à voir qui sera le pire entre Damien et les testeurs
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Citation de: Damien le 07 Mars 2015 à 18:18:06
Loïc (54) et vlemaire, vous êtes tous les deux sur la future ancienne infra. Il faudra donc migrer avant, mais vous avez vos propres équipements téléphoniques. Voulez-vous migrer maintenant ? J'aurais à vous communiquer un nouveau domaine, identifiant et mdp SIP.
Oui, pas de soucis pour moi. Je peux faire la manip demain soir en rentrant.

vlemaire, faites signe quand vous voulez que je migre la ligne.