pb freeze tv

Démarré par Bugiste, 12 Mars 2015 à 21:46:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je suis abonné K-Net à La Ville du Bois (91) depuis quelques semaines et je constate des figeages de l'image TV quasiment tous les jours. Certains soirs, c'est franchement pénible.

Cordialement.   Pierre.

Citation de: TiTi le 23 Mars 2015 à 18:49:41
Tu ne peux pas souscrire cette offre dans l'Ain.

OK donc 2 cas:
- on est dans l'Ain et on est obligé de payer une offre TV qui fonctionne mal
- on n'est pas dans l'Ain et on peut se dispenser de la TV mais on paye globalement la même chose à un € près
bizarre comme approche commerciale non ? ou il y a quelque chose qui m'échappe
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#62
Je ne sais pas le prix que coute la TV pour eux. Mais ce que je peux te dire, c'est que 34.99€/mois ce n'est pas abusé pour internet + tel.
Pour se rendre compte il faut regarder dans les pays autour de nous.

En enlevant la TV de votre abonnement, vous ne diviserez pas le coût par 2, loin de là.
Il faut voir la chose dans l'autre sens, en partant des services seuls.

Internet seul = 33.99
TV seule = 33.99
Internet + TV = 34.99

En prenant Internet + TV, vous avez des réductions sur la partie Internet et sur la partie TV (dans le même principe qu'un menu au restaurant)

Citation de: alexandre_LVDB le 24 Mars 2015 à 21:55:12
Bonjour,

Je suis abonné K-Net à La Ville du Bois (91) depuis quelques semaines et je constate des figeages de l'image TV quasiment tous les jours. Certains soirs, c'est franchement pénible.

Cordialement.   Pierre.

Et le support a été informé ?

Citation de: Maxime le 25 Mars 2015 à 08:43:28
En enlevant la TV de votre abonnement, vous ne diviserez pas le coût par 2, loin de là.
Il faut voir la chose dans l'autre sens, en partant des services seuls.

Internet seul = 33.99
TV seule = 33.99
Internet + TV = 34.99

En prenant Internet + TV, vous avez des réductions sur la partie Internet et sur la partie TV (dans le même principe qu'un menu au restaurant)

Sur ma facture j'ai
Internet 28.325 € HT (TVA 20%)
TV 30.900 € HT (TVA 10%)
soit un peu plus de 59 € pour Internet + TV
(que je ne paye pas du fait de l'offre interenet gratuit à vie mais c'est une autre histoire)

comme j'ai l'offre Internet + TV je devrais avoir 34.99 € pour le tout, (non payée du fait de l'offre internet à vie) non ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Tu n'as pas le téléphone?

L'abonnement à vie est carrément particulier. Donc corteg, logique que ta facture ne soit pas un modèle pour un client lambda

Citation de: XPaY le 16 Mars 2015 à 11:07:01
Salut à tous,

Moi aussi j'ai plein de soucis de "freeze" & artefacts c'est vraiment insupportable  :(

Surtout le soir sur M6. Que j'utilise le mediacenter (XBMC) ou le boiter Dune c'est pareil.

Au final j'en suis réduit à regarder la TV via le tuner TNT de ma TV.


Bah c'est vrai que M6 c'est pas terrible chez moi non plus...
On est tous les 2 sur E² je crois. Y en a t il d'autres dans le même cas que nous ?

Hier soir sur l'A2 pendant 'Les Temoins' serie francaise pas mal (c'est rare) nombreux freezes qui gachent tout
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Mais c'est tout le temps, toutes les chaînes!!!
Même là, sur BFM, il y a des gèles...
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Petite remarque pas forcément très constructive pour tout le monde:
Je suis sur Cessy, pays de Gex, et j'ai une config plutôt custom: TV+Data sur port 1 du CPE, firewall dans une VM UTM Sophos, avec un udpxyd posé à la mano dedans, et une VM Mediaportal TV server, puis des clients sous mes TV.
Et franchement c'est plutôt regardable - pas de freezes, pixellisation passagère (moins d'une seconde) occasionnelle...

Ce serait pas un problème sur les Dune/Xavi? Pas assez de buffer, manque de CPU pour décoder?

Logiquement, j'ai le même flux que tout le monde.

Ou alors j'ai du bol et je suis sur le seul NRO sans problème... ::)

Citation de: gaille le 26 Mars 2015 à 18:58:18
Même là, sur BFM, il y a des gèles...

Sur BFM c'est normal, il y a JJ Bourdin et le décodeur préfère se suicider et faire des freezes pour ne pas avoir à l'écouter parler sans arrêt  ;D ;D ;D ;D

#73
Hello,

Alors hier soir, j'ai pu voir un film entier (Davinci Code) sans un seul gèle, sans une seule trace de mosaïque, sans un seul artefact.
C'est peut-être la première fois que je vois quelque chose sans la moindre gène.
Pourtant, plus tôt dans la soirée, entre 18 et 19h, il y avait pas mal de gèle...

Haha!!! Alors moi, c'est ce Olivier TRUCHOT que je ne supporte pas, à tel point que je suis obligé de quitter la chaîne quand il est là.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

en fait c'est très fluctuant
je suis d'accord avec Gaille que c'est très pénible de ne jamais savoir si on va ou non pouvoir regarder un programme dans de bonnes conditions
mais ce qui m'inquiète le plus c'est que si c'était uniquement la captation qui était en cause, on devrait tous être frappés, surtout si on est dans le même coin
si c'est autre chose, et Felix Clerc suggère que ce serait la box K-net, on est mal car je n'est pas lu que K-net compte proposer à cour terme une box correcte
il semble qu'on soit condamné à la Dune pour encore un bout de temps (si elle est en cause je dis bien, ce que je ne sais pas)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire