Configurer le Routeur K-Net : page blanche ??

Démarré par ademeule, 23 Mars 2015 à 12:36:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est tout bon, merci !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je n'avais pas suivi le flux des messages qui s'en est suivi; apparemment j'ai plutôt de la chance dans cet incident : j'ai en effet tout récupéré (ce qui comptait pour moi) entretemps.
Comme j'avais tenté de reconfigurer le routeur en mode UPnP via mon NAS synology, je pensais (bêtement?) que le pilotage par le NAS avait fonctionné .. maintenant je me demande si ce n'est pas simplement la "remise en ordre" par les équipes K-NEt qui m'a remis la config du routeur en ordre ...

En effet, après l'application des redirections des ports via le NAS, aucune redirection n'était visible dans l'interface routeur - ca m'a un peu interloqué sur le moment .. mais j'avais les accès depuis le NET, donc RAS.

Hier en installant un SPA112, j'ai vu les redirections à nouveau indiquées sur l'interface routeur ... apparition spontanée ???

Donc je comprends maintenant l'origine de cette apparition. D'où les deux questions suivantes :
1/ lorsque qu'on configure la redirections des ports via UPnP, est-ce qu'on est censé les voir dans l'interface du routeur K-NET ? (question subsidiaire : est ce que le UPnP est réputé marcher ?)
2/ pourriez vous penser à notifier le propriétaire de la ligne lorsque vous faites une manip sur la config du matériel ? (ou est-ce qu'il est possible de configurer le routeur pour qu'il envoie une notification lorsqu'il y a un changement de config)

Merci

Citation de: ademeule le 27 Mars 2015 à 09:57:12
1/ lorsque qu'on configure la redirections des ports via UPnP, est-ce qu'on est censé les voir dans l'interface du routeur K-NET ? (question subsidiaire : est ce que le UPnP est réputé marcher ?)

Non tu ne le verras pas, et oui ça fonctionne très  bien dans l'ensemble.

Avant le bug je participais a la beta pour avoir l'option internet sur port 1.
J'ai perdu cette option, je suppose que je n'ai plus le firmware beta ??

Va t il bientot etre mis en prod ?

Si non pouvez vous me repasser en beta pour recuperer l'option

Merci

@chalou : Je vous ai activé sur la béta https://www.caps.services. Si le panel routeur disponible sur ce site ne présente pas l'option, remplacez "kbox.caps.services" par "kbox-preprod.caps.services".


Parfait j'ai bien l'option.
Je validerais ce soir chez moi

Merci je ne connaissais pas cet accès ;)