Plus de radio

Démarré par baloo, 17 Mars 2015 à 19:02:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,
Voilà plusieurs jours que les radios ne fonctionnent plus !!!
Que se passe t'il ?

#1
Je pense qu'il faut que tu télécharges de nouveau le fichier des chaines via le panel client, car maintenant la plupart des radios sont récupérées depuis la source directement.

Edit : Je te joins une playlist des radios si besoin.

Moi non plus, plus de radio depuis plusieurs jours.

Avec le fichier que j'ai donné, ce n'est pas possible que ça ne marche pas si tu as internet

merci Titi !
Heu... j'en fais quoi du fichier ? Faut le mettre sur la box TV ? :-[

Ah je n'avais pas compris que tu étais sur la TV. (Pour moi tu étais sur un PC)

Sur la Dune je ne sais pas comment il faut faire, seulement K-net gère la playlist, mais je trouve surprenant que K-net n'ai pas mit le flux depuis la source ? L'unicast n'est pas fiable dessus la Dune ?

Pis c'est drôle, y'a des radios qui ne correspondent pas au logo !
Enfin si k-net peut faire qq chose rapidement... ;)

PS: j'pense comme toi que " l'unicast n'est pas fiable sur la Dune" ..... ::)
J'déconne, je n'y connais rien .
Merci et bonne soirée.
Wait and see !

Bon Jack m'a apporté des réponses.

Pour le moment la Dune prend encore les radios à l'ancienne. Donc ce n'est pas très stable et K-net doit redémarrer à chaque fois les radios car elles plantent souvent.
Dans un futur plus ou moins proche, ce bug sera résolu, la Dune récupérera les radios directement sur Internet à condition qu'elle soit branchée sur le port du routeur et non sur le CPE (pour l'Ain).

Et moi qui à la xavi je fais quoi ?

Sur Dune ça marche pas mieux.

Après il me semble que tu peux changer ta Xavi contre une DUNE ?

Tu peux échanger ta xavi contre une Dune sur simple demande (c'est gratuit si je ne m'abuse)

Quant à la radio, les étapes sont :
- mise à jour des Kbox
- mise à jour des Dune
- appréciation de plein de webradio

La première étape sera terminée ce soir ou demain.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 18 Mars 2015 à 20:44:18
Tu peux échanger ta xavi contre une Dune sur simple demande (c'est gratuit si je ne m'abuse)
La caution n'est pas la même (99€ à l'époque pour la Xavi contre 129€ pour la Dune aujourd'hui). Ca reste gratuit, car principe de caution, mais il faut quand même avancer la différence.

Ma soeur à eu une Dune, et bien je ne changerai pas ma xavi pour cette m...e de Dune, d'ailleur, elle l'a renvoyé au bout de 3 mois et à abandonné la TV avec k-net, je suis plus patient qu'elle...

La TV est intrinséquement merdique, ce n'est pas propre à knet, ce n'est pas propre à la dune, ce n'est pas propre à aucune technologie utilisée.

La TV est un medium d'abrutification de masse.