Configurer le Routeur K-Net : page blanche ??

Démarré par ademeule, 23 Mars 2015 à 12:36:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

je n'arrive plus à accéder à la page de configuration de mon routeur - j'ai le menu qui s'affiche correctement en haut de page, mais le reste de la page reste blanche.
J'ai testé avec Safari (je travaille sur Mac) et avec Chrome, même problème.
J'ai rebooté le routeur, refait les tests d'accès, même problème.

Merci de votre aide

Problème temporaire qui sera corrigé dans la journée.

ok, cela marche à nouveau. Par contre j'ai perdu mes redirections de port ?
(j'avoue avoir tenté d'accéder à la configuration via UPnP via mon serveur synology - étant persuadé que cela ne fonctionnerait pas ??)

Quand damien écrit "Problème temporaire qui sera corrigé dans la journée.", il veut écrire "Problème définitif qui sera partiellement corrigé dans la journée".
Il y a perte de données.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour,

Les données critiques (SSID, mot de passe WIFI, redirections de ports et ip fixes via DHCP) ont été récupérées.
Vous n'avez cependant plus accès aux anciennes configurations (datant d'avant le 23/03/2015).
Le changement de configuration a été réactivé.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.


Les gens de paris (réseaux covage + tutor sauf calvados)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

À priori une majorité de clients. Mon panel est triste à voir, il va y avoir de la reconfiguration.
Tant que le routeur n'a pas redémarré, il n'existe aucune possibilité de récupérer la configuration actuellement en place ?
J'ai 2 "sauvegardes" du 23 et 24 dont je ne suis pas à l'origine (127.0.0.1). En restaurer une pourrait me sauver la mise ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Pourtant les paramètres anciens fonctionnent toujours ! Pourquoi vous ne pouvez pas les sauvegarder et nous les remettre ?

Citation de: Anthony le 24 Mars 2015 à 16:34:29
Bonjour,

Les données critiques (SSID, mot de passe WIFI, redirections de ports et ip fixes via DHCP) ont été récupérées.
Vous n'avez cependant plus accès aux anciennes configurations (datant d'avant le 23/03/2015).
Le changement de configuration a été réactivé.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Ces données là ont pu être récupérées. Les autres malheureusement non.


Mais super Jack ne pourrais pas me récupérer par exemple la config en flash et me la donner en fichier txt ? Histoire que je puisse retrouver mes petits dedans ?



Tu semble savoir mieux que nous comment fonctionne notre matériel dis donc !